Desole jai pa fai exprer de poster se message,dsl,en fait c ke jai oublier mon mot de passe de ubi.com et ke je voudrer savoir comment le retrouver. merci d´avance.
MaximumCool
Niveau 7
12 février 2005 à 20:45:29
J´ai eu le meme chose que toi et c´est tres simple tu vas sur le site de splintercell.com par exemple et tu vas pour te loger ensuite il va y avoir ecrit en dessous de la case mot de passe " Vous avez oublié votre mot de passe ? " tu clique dessus et voila . ..
Dante444
Niveau 10
12 février 2005 à 20:46:50
sur le site d´ubisoft directement
MaximumCool
Niveau 7
12 février 2005 à 20:48:19
Oui ca marche aussi
wolf_53
Niveau 5
12 février 2005 à 20:56:44
ok,merci les gars!!
wolf_53
Niveau 5
12 février 2005 à 21:25:58
Putin et maintenan jai un autre probleme il i a ocun serveur qui s´affiche quand je me connecte a ubi.com.(la liste des serveur est vide)aide moi SVP sa me saoul!!! d´avance.
altabor
Niveau 18
12 février 2005 à 23:35:42
Mais t´es tout le temps saoûl toi! Arrête la bibine!
MaximumCool
Niveau 7
13 février 2005 à 11:19:47
Est ce que au moin tu clique sur la petite etiquette ecrit internet et non lan