Bonjour,
Comment sortir du labo au niveau CONTROLE.Il y a un Gros qui bloque la porte, les autres portes sont bloquées aussi.La passerelle méne aussi à un porte fermée.
Comment sortir SVP, je tourne en rond ?
Merci
http://www.farcry-expert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=10&page=10
Bonne chance !