salut l´ami,
moi aussi je me souviens à l´époque que chaque fois qu´un hélico venait à apparaître ça bouffait la fluidité...c´était assez impressionnant...
la seul solution que j´avais c´était de baissé la résolution de 1280 à 1024 et là ça tournait sans problème... c´était étrange autant c´était fluide en 1024 et autant pas du tout fluide en 1280 ? ?