salut
Voila j´ai mis tout en élevé ( car j´ai une geforce 6800 gt) et je trouve que y a des chose vraiment pas belles mai je sais pas pourquoi. Y a des endroits ou il manque des texture, a la place de l´herbe ou du sable y a des carré noir, les effet d´eau sont nul il y meme d´eau qui bouge quand on marche dedan et y a des truc ou on voit nettement les lignes. Y a peut-etre un truc que j´ai loupé dans la configuration?
merci de vos reponse