C´est normal qu´en facile soit facile et qu´en difficile soit plus dure qu´en mode normal mais en mode réaliste c´est plus dur qu´en facile n´empèche que des fois c´est facile de réussir pcq en facile c´est pas trop dur de comprendre qu´en normal les missions sont moin dure à faire des fois.......