vu qu´il n´y a personne sur le forum FAR CRY et que je découvre petit à petit ce site,je me retrouve avec pleins de posts à moi et ç´est zarbi! €nfin bref,je viens de testé la map solo"map level 1" et c´est la map entrainement revu et corrigée! C´est génial! De plus j´ai testé la map stunt-map1.0 et c´est super drole!
voilà un screenshot!
http://img108.exs.cx/img108/4396/15a02f4b985ecd788ecde91ca8b10547_0d391bff9906fdf66fa9e00a2636b957.jpg