Moi, je suis d´accord avec Kil...
HL² est terriblement décevant vu le battage médiatico-commercial qui a entouré sont développement et sa sortie.
Si les intérieurs sont vraiment sympas et les personnages humains très bien modélisé ( et loin du Big Jim Jack carver lol), quand je suis sorti la première fois de la gare, j´ai trouvé çà vraiment médiocre... Bâtiments avec une seule texture répétées toutes les 2 fenêtres, pas de relief, impression de façades en carton plié, vue des bâtiments au loin pitoyable ( niveau Thief ou Deus ex...).
De toute manière, si le moteur était si puissant ( et même s´il est très bien optimisé) je ne pourrais pas le faire tourner tout à fond, anti-alias et filtre AAx8 sur ma machine... Et pourtant çà fonctionne, et avec du 30-40 fps encore. Si je fais la même chose sur FC, je tombe à 2 fps...