CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvé vs le jeu ?!

naindroiiiiiide
naindroiiiiiide
Niveau 2
10 février 2005 à 22:51:43

c juste pour savoir,
au debut, je le trouvé super, car on pe bien profité des decor, ya de bo paysages, les couleurs sont belles,...
mais o plus on avances, au plus je trouve que c nul,
vous pensez la meme chose que moi ou pas ? !

naindroiiiiiide
naindroiiiiiide
Niveau 2
10 février 2005 à 23:13:54

elle est si compliqué ma question ? ! :fou:

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
11 février 2005 à 08:24:16

Pas trop d´accord avec toi, je le trouve sympa mais assez répétitif, surtout le systeme de sauvegare qui est chiant ( recommencer 15 fois la meme action c lourd, mais ca rallonge la durée de vie)

Autrement le trouve assez dur, enfin plus dur qu´un HL² ou Doom 3, c pas plus mal ! !!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
11 février 2005 à 10:27:16

Moi je l´ai trouvé en magasin....

B2B
B2B
Niveau 7
11 février 2005 à 10:47:32

:lol:

J´avais été tenté de répondre la même chose !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 février 2005 à 11:22:33

Je l´ai trouvé génial à sa sortie, et aujourd´hui je suis encore plus impressionné de constater qu´il dépasse toujours les jeux les plus attendus de cette année ( HL², Doom3 entre autres).

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 février 2005 à 11:26:37

J´aime ces jeux qui se veulent élitistes, ces jeux faits par des visionnaires, en avance sur leur temps, et qui déchainent les foules en bien comme en mal, mais qui ne laissent sûrement pas indifférents.

evo7
evo7
Niveau 7
11 février 2005 à 11:44:46

Je le trouve toujours aussi bien,je joue toujours regulierement en multi.

J espere quand meme que le 2 va bientot sortir

altabor
altabor
Niveau 18
11 février 2005 à 11:58:29

Salut,euh,pourquoi plus on avance et plus c´est nul?
Je viens de finir ma troisième partie et je le trouve toujours aussi génial!(par contre en réaliste,çà bouffe les nerfs)!
En plus avec les maps qui arrivent pour le multi,c´est encore plus cool! Manque juste les joueurs!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
11 février 2005 à 23:12:26

b2b :cool:

KILRATHI Je suis d´accord avec toi.J´ai HL² depuis 3 semaines et c´est vrai que les graphiques sont beaux mais pas autant que FC.

gamez
gamez
Niveau 10
11 février 2005 à 23:42:02

totalement d´accord avec naindroiiiiiide, au début super, et apres on tombe sur d monstre, des niveau pas terribles(enfer ds un batiment pendant 2heure a la doom) :sarcastic:

gamez
gamez
Niveau 10
11 février 2005 à 23:52:49

Mais bon c klr que ce jeu est super et qu"il a révolutionné le petit ( grand? :doute: ) monde du FPS avec c´est map sublime ! :snif2:

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
13 février 2005 à 15:17:16

en realiste j´ai ENORMEMENT d´heures de jeu, donc durée de vie il dechire tout, parce que HL² c´est tellement mal dosé qu´en facile faut recommencer 20 fois le meme moment pour passer...par cotnre dans Far Cry c´est quasiment tout le temps que tu recommence une dizaine de fois :P
et puis c´est la premiere partie que je fais, donc je connaissais pas le jeu avant, la il me reste le dernier niveau...
Et puis non justement les interieurs mettent un peu de variétés en plus ils changent de style entre les temples, site scientifique et compagnie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 17:31:48

KILRATHI Posté le 11 février 2005 à 11:22:33
Je l´ai trouvé génial à sa sortie, et aujourd´hui je suis encore plus impressionné de constater qu´il dépasse toujours les jeux les plus attendus de cette année ( HL², Doom3 entre autres).

Je ne suis pas d´accord avec toi :nonnon: c´est Half-Life² le meilleur moteur graphique entre Doom 3 et Far Cry

B2B
B2B
Niveau 7
13 février 2005 à 17:56:28

Moi, je suis d´accord avec Kil...
HL² est terriblement décevant vu le battage médiatico-commercial qui a entouré sont développement et sa sortie.

Si les intérieurs sont vraiment sympas et les personnages humains très bien modélisé ( et loin du Big Jim Jack carver lol), quand je suis sorti la première fois de la gare, j´ai trouvé çà vraiment médiocre... Bâtiments avec une seule texture répétées toutes les 2 fenêtres, pas de relief, impression de façades en carton plié, vue des bâtiments au loin pitoyable ( niveau Thief ou Deus ex...).

De toute manière, si le moteur était si puissant ( et même s´il est très bien optimisé) je ne pourrais pas le faire tourner tout à fond, anti-alias et filtre AAx8 sur ma machine... Et pourtant çà fonctionne, et avec du 30-40 fps encore. Si je fais la même chose sur FC, je tombe à 2 fps...

kind1
kind1
Niveau 10
13 février 2005 à 21:29:08

LeBalrog
, tu dit que le moteur de HL² est mieu que doom 3,mai lemoteur de HL² est le meme que celui de doom 3....
je trouve que far cry est + beau,meme si il a 2ans de -...enfin c mon avie^^

gamez
gamez
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:05

Ce ke je trouve hallucinat c´est que FarCry est sorti il y 1ans, et coté graphisme, tjrs pas depassé :ouch2: !
A croire qu´il le fon expres ! lol
En ce moment il y a Riddick, ki celon, remet bcp de chose en cause, car il ma lair superbement bien fait kan même :doute:

La vidéo du moment