voila jai des gros problemes graphiques avec le jeux des textures noires et bleues
jai essayer d´installer le patch 1.1, mais ca me dit id game not installed.
( en fait jai installer le jeux sur l´ordi dun copain car je navais pas de lecteur dvd, lui avait un autre disque, alors les lettres du disque se sont decales et m´ont installer le jeux sur le lecteur H: au lieu du D
jai eu le jeux avec la 6600 gt de point of view