bonjour a tous
apres avoir epluché le forum car beaucoup de sujet la dessus je n´ai trouvé personne qui souleve le probleme que j´ai !
Je m´explique : a la fin du tableau c´est a dire apres avoir pris le canot orange j´ai vu qu´il fallait se diriger vers l´Est pour atteindre une ile , mais dans les secondes qui suivent un helico arrive et me tue. Alors mes questions sont :
suis je dans la bonne direction ? , faut il abattre l´helico est ce la seule solution ? si vous pouvez me filez un coup de main se serai tres sympa cela fait un moment que je galere entre le forum, le jeu et pas de solutions. Peu etre est ce une connerie dans ce cas merci de me la donner !
Brice