Faire plusieurs installations et désinstallations, que ce soit pour faire des tests entre plusieurs pilotes n´endommage sûrement pas la carte graphique, évidemment !
Bien au contraire, les pilotes servent à tirer mieux parti des capacités de ta carte, et si tu hésites, que tu reviens sur des anciens, et que finalement tu remets les nouveaux etc... Tu peux le faire des dizaines de fois, ta carte graphique n´en subira absolument rien.
Encore heureux.