quelqu un est capable de monter a la 3 eme antenne sur monkeybay ? ? Si oui est t il possible de decrire comment on y monte merci
Deathsandro
Niveau 10
09 février 2005 à 18:32:58
ca t´amuse de faire plusieur topic?
Dante444
Niveau 10
09 février 2005 à 18:35:01
boulet faire 3 topics sur ça.
Yodaolf
Niveau 10
09 février 2005 à 18:42:53
bon bah... boulet
Riddick
Niveau 5
09 février 2005 à 19:50:34
Hey les ptits, sa ne vous viens meme pas a l idee que c etais du a une mauvaise manipulation. L erreur est humaine non ? Elle est belle la tolerance. Pauvre France