D´un naturel patient et calme, je voudrais juste informer nos aimables forumeurs qu´il existe un fonction " rechercher" et qu´il serait peut-être utile de l´utiliser avant de poster toujours les mêmes messages. Il y a au moins 10 nouveaux topics configs par jour... Ça devient lassant.
D´autant plus qu´il est évident que ta config est suffisante pour faire tourner ce jeux. Il suffit d´aller sur le site de l´éditeur et lire les indications concernant le matériel recommandé...