CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais peter un cable

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 février 2005 à 22:01:10

la je commence vraiment a en avoir marre :-(( aprés des problèmes avec mon parfeu qui j´espere, sont regles maintenant j´ai toujours pb autentification failure,sans compter la liste de serveurs qui s´affichent une fois sur deux,et tout les bugs :-(( :-(( y´a des jours ou j´ai envie de donner un bon coups de pied dans mon pc.punkbuster est vraiment a chi**.

d´ailleurs heuresement que la fenêtre est fermé sinon mon pc aurait fais un saut de 2étages :rire: :rire: .

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 février 2005 à 08:23:20

MMmmhhhppff...Le probleme c´est pas PunkBuster!!!
PB est un BON logiciel!
Le blem c´est UBICOM qui l´empeche de tourner normalement!
Les"fainéants"peuvent s´arreter là,le reste est juste l´argumentaire et le crachage de venin nécessaire a une bonne hygiene mentale! :rire2:

Daonc,PunkBuster ou PB,pour les intimes,est un BON logiciel!
Ca fait longtemps qu´il tourne,sur des tas et des tas de jeux differends!
Ils z´ont le savoir faire et l´expérience + la passion,chez evenbalance!
Non le probleme ici,c´est UBIcom!!
Cette sombre bouse imposée!
PB,quand il"déconne"(et c´est pas si fréquent que ça!)il y a toujours un remede!il y a des tas et des tas de commandes console,des FAQ,des bases de connaissance..etc
Mais ici,a cause d´UBIcom,aucune commande ne fonctionne normalement!C´est ubicom,la grosse daube,pas PB..!
si il n´y avait pas PB ou d´autres logiciels equivalents,on serait submergé par la plus méprisable race:les cheaters!
Il ne serait carrément plus possible de jouer en ligne!
Je le sais,j´ai vécu l´experience sur SoF2..
a la fin,juste avant l´apparition des patchs incluants PB,le jeu etait en train de"mourrir".
plus personne n´y jouait,SAUF...des cheaters!
Les parties devenaient completement surréalistes,avec des gens qui etaient invincibles,passaient a travers les murs,volaient...etc totalement inintérressant,quoi!
puis les patchs sont arrivés..incluant PB et maintenant,meme si ça n´a pas érradiqué completement cette race maudite,on peut raisonnablement esperer disputer plusieures parties sans rencontrer de cheater!
Le jeu etait"mourrant"mais depuis PB, 3 ans apres sa sortie,il y a des milliers de joueurs,des centaines de serveurs"utilisables",24 sur 24 7/7!des mods qui evoluent,des nouvelles maps sont crées chaques semaines,bref un jeu qui vit et qui s´appuie sur une communauté importante et passionnée!
Cela n´a été possible uniquement que parceque PB est intervenu!Les cheaters"tuent"immédiatement un jeu si on ne fait pas quelque chose!
Perso,j´aime jouer en ligne uniquement parceque au départ,chacun est sensé avoir les memes chances!C´est cela que je trouve amusant!Je joue pour me détendre,pas pour"gagner"a tout prix!
Hors ça ne semble pas etre le cas de tout le monde...loin s´en faut!!
Voila pourquoi PB est un"moindre mal"..il ne le serait d´ailleurs pas du tout si il n´y avait pas cette immonde interface obligatoire qu´est UBICOM!!
Sur d´autres jeux,comme la série des IL-2,par ex et entres autres,on peut désactiver cette.."chose"ou bien meme choisir de ne pas l´installer et on passse par un vrai programme d´interface réseau pour jouer en ligne,comme HyperLobby par ex.(HL,pour les intimes..)
Plus personne ne joue donc a IL-2 sur UBIcom,HL est bien plus performant et attractif!
UBI a retenu la"leçon"on dirait...Cette fois leur bouse d´interface réseau a 2 balles qu´est UBICOM est obligatoire!!Tout ce qu´ils veulent c´est capter des adresses mails et promouvoir leurs produits!
Ce n´est pas un vrai service de jeu en ligne!C´est mal foutut,mal codé,obscur voir incompréhensible pour le néophyte,bourré de faille de sécurité(il y en a qui collectent les cd-key par milliers,pour les contrefaçons! et qui prient tous les jours pour que UBICOM reste"obligatoire"!!)C´est mal fait et mal pensé puisque le but n´est pas d´offrir un service(ou alors le"service minimum") aux joueurs mais seulement une visée commerciale!

résumé des épisodes précedents,version"Reader Digest" :rire2: :
PunkBuster=bon!pas le probleme!
UBICOM= MAUVAIS!"LE"probleme!

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 février 2005 à 14:45:02

oui c´est surement vrai puisque je joue aussi a wolfenstein ennemy teritory qui utilise punkbuster et je ne me suis jamais fait kicker.mais losing key packet est surement la plus grande raison pour laquel les gens se font kicker et pourtant ç n´a rien a voir avec la triche, alors pourquoi punkbuster kick ? ??????

La vidéo du moment