p4 3ghz 512 mo de ram ati mobility radeon 9700 64mo
merci de me repondre
Roy_Mustang
Niveau 6
08 février 2005 à 12:52:15
a ton avis ? ?? Heureusement
Roy_Mustang
Niveau 6
08 février 2005 à 12:54:16
c vrai, j´avais pas vu la CG, désolé. Moins sur maintenand ! !! JE passe
Nace77
Niveau 7
09 février 2005 à 13:18:44
looool 64 mo aah! hahahahahahaha!!! t un comique toi! mm si tu le fé tourné se sera en super bas en 800x600 en fermant ttes les aplication d´arriere plan. je pense ke tu devré rester sur HL1
pierro50
Niveau 3
09 février 2005 à 14:50:07
J´ai DOOM 3 et j´arrive a le faire tourner en qualite superieur ( 1024x768),alors arrete de te foutre de ma gueule naci77. La preuve:
fait un screen de ta config ! !! pour etre sur ! !!
bitemaster
Niveau 6
09 février 2005 à 15:56:34
tu va nous en créer des topci pour ta confi on te dit oui une fois c´est bon du ve fair le malin avec ta config qui passe doom3 en 1024 on c´en bas les ouille de toute façon il et moche ta carte ne gere meme pas directX9 alor arrete on ta dit oui maintenent tu te barre