Salut a tous! la Extreme destroyer Team recrute ! !
On joue a farcry et a counter strike source online et on parle de tout les fps sur notre forum ! organnisation de LAN dans la region ( 17)!!rejoiniez nous ! !!
site principal : http://edt-clan-3.site.voila.fr
site coté far cry : http://clan-edt-fps.site.voila.fr
site coté CSS : http://edt-clan-css.site.voila.fr
forum : voir les liens sur les sites
msn et e-mail : toxic2005farcry@msn.com
n´hesitez pas ! !!
EdT[ ToX!C