KinD1
Pourquoi serait-on largué par le progré, toi es-tu largué par lui en prenant de l´age par rapport a tes 2, 3, 4 ans etc. ?
Tu vas répondre que " non" et bien c´est la même chose pour tout âge ( sauf pour les personnes qui finissent par avoir le cerveau qui débloquent suite a des maladies variées). Sinon a 30, 40, 50, 60 ont garde, en résumé, les mêmes idées, etc.., le tout est de ne pas attaper une grave maladie ou autre truc du genre a te dégénérer, mais cela est valable a tout age. J´ai connu un jeune qui est mort d´un cancer généralisé a 14 ans.