CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vieux et débutant

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
06 février 2005 à 23:03:03

Je suis un vieux joueur ( 45) mais complètement néophyte en ce qui concerne les FPS ( surtout en multi) J´en ai marre des serveurs où sévissent des bêtes. Je joue une heure de temps en temps et je n´ai pas le temps de m´entraîner 12 heures par jour. Y´a-t-il des joueurs qui comme moi ont des obligations et ne jouent que pour se détendre ?
:rechercher:

link110889
link110889
Niveau 7
06 février 2005 à 23:05:28

T´trop vieux pourmoi! :p
Bon dodo
@+ sur un server

kind1
kind1
Niveau 10
06 février 2005 à 23:23:20

bah moi g 15 ans est jy jou par pur plaisir pas seulement pour me décontracter^^

trouve toi une map assé grande avc des sniper de partou sa sera + calme non?

altabor
altabor
Niveau 18
07 février 2005 à 02:17:06

de toutes façons,c´est en jouant contre des plus fort qu´on apprend le mieux! Moi au début,j´apparaissais,je me faisais buter,je réapparaissais et je me refaisais buter! Il y a des moments je me disais que si j´avais de la tune,je balancerais mon écran par la fenêtre mais peut pô le faire:-(! Alors je joues sans me poser de questions! Bien sur si au bout de quinze minutes t´as flingué personne,tu reprends tetris direct! Il y a des parties ou je finis premier et d´autre,houlà,j´me rappelle plus!!!

kind1
kind1
Niveau 10
07 février 2005 à 12:11:07

oué ta raison,chui arrivé ds le multi g t le + gros des boulets!!lol

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
07 février 2005 à 12:13:43

Moi je peux carrement pas jouer je joue et le serveur me vire au bout de 10 secondes a chaques fois :lol: c´est grave penible con de multi :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
07 février 2005 à 12:17:19

quand çà arrive,tu prends un serveur sans PB! Il y en a pas mal et tu risques plus de te faire kicker!

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
07 février 2005 à 14:13:17

j´ai seulement 23 ans, mais je suis un peu comme toi Pastorius2.
Je ne joue que pour me detendre car avec mon BTS info, les appli a faire et a finir j´ai pas le tps de trop jouer; et ca ce voit qd je joue a CS, je me fais laminer.
Je ne dirais qu´une chose " perseverence" ! !!! :lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
07 février 2005 à 14:18:43

c quoi un serveur sans pb !

dsl je sais plus :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
07 février 2005 à 19:26:27

Un serveur sans PB(punkbuster)! Sur la page des serveurs,tu prends un serveur ou le punkbuster est vide! Attends je retrouve le screen que j´avais posté , c´est plus simple!

altabor
altabor
Niveau 18
07 février 2005 à 19:28:06

altabor Posté le 23 janvier 2005 à 02:38:29
http://img168.exs.cx/img1[...]00502h35m19s046.jpg
Vous décochez la case punkbuster et vous choisissez un serveur sans PB!
Vous risquez de tomber sur des serveurs avec des tricheurs mais vous pourrez jouer tranquille!

altabor
altabor
Niveau 18
07 février 2005 à 19:34:21

http://img235.exs.cx/img235/6830/0702200519h30m57s3284ej.jpg
voilà j´ai refais un screen,vu que le lien au dessus ne marche plus!
si tu prends des serveurs comme j´ai mis en rouge,avec un ping au maxi de 100,tu seras tranquille car il n´y a pas punkbuster! Mais là,les tricheurs peuvent utiliser des cheats codes car pas de controle par PB!

viva-la-muerte
viva-la-muerte
Niveau 6
07 février 2005 à 22:02:04

salut pastorius,j´ai 39 ans et comme toi , j´aime jouer pour me détendre,ne t´inquiètes pas, nous ne sommes pas seuls...amuses toi , et ne te prends pas la tête! amitiés à toi...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 février 2005 à 09:26:30

Pastorius2,
Vieux ? mais on n´est vieux que dans la tête, voyons ! moi j´en ai 54 et me trouve toujours aussi dynamique qu´a mes heu... 20/30 ans, bien sur avec quelques petits souci d´arthrose au dos, mais a part cela tout est ok. Je joue a font sur les jeux FPS et les jeux de sport moteur ( rallye) ça me soigne mon arthrose ; -)). Je suis un acharné de jeux.

NB: cela dit bon jeux a tous ceux qui ont passé 30 ans, car je peux vous dire que passé cet âge on est vite a 50 etc..
amitiés a tous.

kind1
kind1
Niveau 10
09 février 2005 à 14:58:59

on dirait mon oncle!!45 ans en fou de jeux comme moi!!!c cool que a sette age ya des personne qui ne sont pas largué pas le progré lol

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2005 à 15:31:17

KinD1
Pourquoi serait-on largué par le progré, toi es-tu largué par lui en prenant de l´age par rapport a tes 2, 3, 4 ans etc. ?
Tu vas répondre que " non" et bien c´est la même chose pour tout âge ( sauf pour les personnes qui finissent par avoir le cerveau qui débloquent suite a des maladies variées). Sinon a 30, 40, 50, 60 ont garde, en résumé, les mêmes idées, etc.., le tout est de ne pas attaper une grave maladie ou autre truc du genre a te dégénérer, mais cela est valable a tout age. J´ai connu un jeune qui est mort d´un cancer généralisé a 14 ans.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
09 février 2005 à 16:59:17

Mon cher Spartacus10,
J´espère avoir un jour la chance de te rencontrer sur une map de Far Cry.
PS Mais je ne te ferai pas de cadeau

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
09 février 2005 à 16:59:38

Mon cher Spartacus10,
J´espère avoir un jour la chance de te rencontrer sur une map de Far Cry.
PS Mais je ne te ferai pas de cadeau

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 février 2005 à 18:04:27

Spartacus10 Vos paroles témoigne une grande sagesse.....

J´espère être comme vous rendu à votre âge ! !!!

:lol:

:ok:

:cool:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:53

Pastorius2
Hélas ! je ne joue pas en multijoueur, étant donné que je n´aime pas recommencer un jeu ou une mission plusieurs fois...., moi je fais un jeu en solo puis je le range et ensuite je passe a un autre.
Bonne continuation.

La vidéo du moment