salut a tous au grands fans de far cry depuis quelques temps j´ai remarqué que le jeu ramait quelques fois alors qu´auparavant sa ramiat pas pourquoi ca fait ca faut il le patch 1.3 pour regler le problème?
kind1
Niveau 10
06 février 2005 à 23:27:25
ben c quoi t´a confuguration?
tu télécharge en meme temp?
hunterpredator
Niveau 6
07 février 2005 à 11:52:42
j´ai un p4 3.2ghz 1024 mo de ram radeon 9600xt 256 mo et je ne tlecharge rien en mème temps
gfox
Niveau 6
07 février 2005 à 12:07:48
c lé aléa de windows un jour ca marche bien et o fil du temps ta dé truc qui vont plus ou moin bien, donc soit tu formate soi tu répare les erreurs avec dé logiciels speciaux ou tu triche et tu tachete une carte graph a 500 euros lol
kind1
Niveau 10
07 février 2005 à 12:08:08
mi les patch 1.3 et 1.31 puis si tu est en réseau ya des serveurs qui laggg + que dotre regarde les pings si ils sont au dessu de 500 se devien limite jouable lol
altabor
Niveau 18
07 février 2005 à 12:09:32
tu défragmentes ton DD et tu nettois ton DD! Pour commencer!