je ne sais plus quoi faire!svp j´aimerais bien que quelqu´un m´envoie la sauvegarde après la libération de valérie.je crois que c´est la premiere du niveau bateau.svp je suis bloqué et j´aimerais poursuivre ma partie!merci! www.fournier80@hotmail.com