après avoir libéré val,je demeure dans la même pièce,sans trace de val,ni endroit ou aller,ni objectif,mais je les vois tous les deux sur ma map!j´ai recommencé le niveau au complet,sans succès!j´ai même entré le cheat code pour le niveau suivant,j´y accède,mais je ne vois pas d´endroit ou aller,ni objectif a faire sur ma map!même après 3 sauvegardes!!lorsque je charge ma partie après avoir entré le code,je ne vois pas d´image à droite comme les autres précédemment le code.Quoi faire?????