CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO DES GHOST SUR FAR CRY

kobal91
kobal91
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:56:54

lool sephi t bien un marseillai toi ^^

Sinon ownz tu jou a far cry? et si tu y jou t qui?? ( pseudo )

ownz_noth
ownz_noth
Niveau 3
02 mars 2005 à 20:10:58

Mais réfléchissez un peu, je dit que FC sux mais je jou? C´est pas un peu ilogique? Enfin soit Céfit arrete un peu baraki, tu parles de niveau intelectuel et tu viens me dire des coneries du style: ( a part avec ta main tous seul dans le noir) lol?

B2B
B2B
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:41:50

Bref, si je comprend bien, tu es un gars qui n´aime pas FarCry, qui n´y joue d´ailleur pas mais qui, sûr de son fait, viens nous expliquer que nous sommes tous des noobas de bas étages parceque l´on joue à ce jeu...

Merci d´être venu nous éclairer de ta sagesse, nous allons tous jetez FC à la benne dès demain matin !

Maintenant si tu pouvais nous laisser entre noobs çà serait bien gentil...

Au revoir.

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:46:31

ownz_noth tu as d´énormes plroblèmes de maturité: tu viens sur le forum de far cry dire que ce jeux est une merde juste pour faire chi** les forumeurs, c´est complètement débile. Donc maintenant si tu n´aimes pas ce jeux n´y joue pas et c´est tout mais accepte que d´autres puissent aimer. Aller :bye:

ownz_noth
ownz_noth
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:52:05

" Bref, si je comprend bien, tu es un gars qui n´aime pas FarCry, qui n´y joue d´ailleur pas mais qui, sûr de son fait, viens nous expliquer que nous sommes tous des noobas de bas étages parceque l´on joue à ce jeu... "

Tu as tout compris.

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:55:36

Donc tu confirmes ce que tout le monde doit penser: Un QI d´huitre couplé avec la maturité d´un enfant de 5ans . .....

ownz_noth
ownz_noth
Niveau 3
03 mars 2005 à 18:54:30

A ta réponse on voit tout de suite ton noobisme, get skill ffs

B2B
B2B
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:08:16

Venir sur un forum mépriser des joueurs passionner par leur jeu ne montre pas non plus une grande maturité...
Je ne vois pas en quoi dire à quelqu´un : " t´aime ce jeu/sport/activité/hobby ? ? T´es qu´un gros noob/crétin/minable" apporte au débat.

Enfin, si tu aimes venir snober les gens... :sarcastic:

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:35:07

je préfère être un noob que quelqu´un comme toi :sarcastic:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:54:35

jme demande vraiment sque tu cherche a faire ici tu doit vraiment te faire chier pour venir ici a nous parler pour ( lol) demoraliser menfin regarde par toi meme tu gagnera pas tous le monde te le dit t un gros boulet tu sert a rien tu nous sort t conerie pour que l´ont reponde sa t´amuse c bien tu doit etre tout conten sur ton fauteil maintenan c finnie barre toi retourne dans a TON jeux et laisse nous le notre

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:31:53

Je le vois bien: 14ans tout chétif qui se n´a rien a faire chez lui tout seul, alors il viens souler les autres sur les forums.......

ownz_noth
ownz_noth
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:39:12

céfi stp un effort tes messages me donne mal au yeux ( lol) mais dans l´histoire c´est qui le con? Moi? lol c´est quand même moi qui vous nargues et c´est vous qui vous prenez la tête a me répondre... " ouè c 1 imature" mais lol moi je m´en bat de FC ( noob) mais je viens juste dire ce que je penses et titiler un peu les 2-3 lamers qui a dans le coin ( kikoo céfi,dente,p2p)

sans rancunes au plaisir de plus vous voirs

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:50:03

céfi stp un effort tes messages me donne mal au yeux tu es trés mal placé pour parler :sarcastic: . Aller :bye: et ne reviens jamais puisque nous sommes des noob et de toute façon tu n´es pas le bienvenue.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:13:29

grandi pti con
tu coner meme pas le sen de t phrase
c toi qui te prend la tete a eseyer de nous enerver ! !!

ownz_noth
ownz_noth
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:47:50

Lol trop bon vos arguments ( ouai j´suis encore là) continué de me répondre ca me fait toujours plaisir( kiss céfiroh)

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:00:58

Aloa Sephi, il faut quoi comme Codec pour visionner tes vidéos je suis au taf et j´arrive pas a les voires. C´est relou.

Ps Je viens de regarder l´historique de ce topic et ben mon cochon ca c´est constructif alors! Heu les Ghost et les FPS-QG vous en avez pas marre de faire chier mon pote ownz_noth.
Et oui c´est mon pote... Il a les idées claires, il sait pas ce qu´il veut, il fait chier, il sert à rien, sur qu´il a pas de cerveau... bref un admirable pote comme on les aime. Enfin un pote.... un toutou quoi, on dirais mon chien. Faudrait peut etre appeler la SPA ou SOS detresse amitié en péril.
Bois du rhum, borré tu seras peut etre plus intérréssant qu´à jeun. Cqfd

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:05:57

lol triade lol
pour les codec xvid suffit
heu google t´aidera pour les trouver ^^

ownz_noth
ownz_noth
Niveau 3
04 mars 2005 à 18:57:51

Triade lol t´arrive pas à mater la vidz ( elle sux d´ailleur) et tu critique, j´ai les idées bien claires et ce de faire valoir mon point de vue comme quoi FC sux et y a que des naabs comme toi qui trouves bien et qui trouves que le multi est toujours vivant, mais bon, j´avous aimer vous emmerder pour voir vos réaction d´ailleur ca marche à voir les gens comme toi me répondre. Vous me dites imatures, con, biète, mais dans l´histoire qui se fout de la geule de qui?

lol céfi lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:19:46

Vous me dites imatures, con, biète, mais dans l´histoire qui se fout de la geule de qui?

sans commentaire . .........

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:35:54

ralala toujour ( con)la se ownz bidule
en faite merci tu me fait de la pub ya plin de gen qui vinne me dire comment ta fait tralala comme quoi
il faut toujour un con dans une afaires ! !!

La vidéo du moment