J´ai entendu parler qu ubisoft avait sorti un mappack comprenant 12 nouvelles cartes pour far cry.
Avant de le telecharger, je voudrais savoir, ce sont des cartes pour jouer en solo ou en multi ?
pok2
Niveau 6
06 février 2005 à 14:21:58
Je crois bien que ce sont des cartes multi´ .
evo7
Niveau 7
19 février 2005 à 23:39:04
Y a quoi comme serveurs qui tournent avec ces maps?
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 23:43:58
Personne hélas! J´ai le mappack depuis sa sortie et personne n´y va! pourtant il y a de superbes maps!
evo7
Niveau 7
20 février 2005 à 13:50:20
C est bien ce qui me semblait,j entends partout que y a de nouvelles maps mais j ai pas encore eu l occassion de jouer a une autrs que ceux d origines.
Si vous avez l adresse d une nouvelle maps que l on retrouve sur un serveurs je suis preneur
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 14:49:27
la mappack d´ubisoft est utilisé par des serveurs ubisofts et quelques autres, je dirait 5 ou 6