CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaRrE de ces key qui marche pas!!!!!!!!!

InCoNiTo88
InCoNiTo88
Niveau 5
02 février 2005 à 13:38:53

J en ai vraiment marre j achète mon jeu je suis tt heureux je m inscri à ubisoft.com après il me disent qu il est déja utilisé ok...je leur envoie un mail avec mon problème depuis 4 jours rien RiEn RIEN J en ai marre d UBISOFT ils nous prennes pour des con!!!!!

miniZelda
miniZelda
Niveau 8
02 février 2005 à 15:03:12

TOI OSSI
moi jai le meme probleme sauf que moi ya ecris qu elle est expiré

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
02 février 2005 à 16:08:08

T´en fait pas. Moi j´ai eu une réponse et en gros ils me prennent pour un con : genre votre numéro est mal encodé, vos firewall sont mal configurés, votre antivirus fout la merde. Mais qu´on m´explique pourquoi j´arrive à jouer à certains moments et qu´après on me jette comme un porc. Si ma clé elle est pas bonne ou mal rédigée, pourquoi on m´accepte une première fois?

Sans-pseudo
Sans-pseudo
Niveau 8
02 février 2005 à 16:11:44

ouais, moi j´ai desinstallé le jeu et apres l´avoir réinstallé " cle cd deja utilisée"...

partrax
partrax
Niveau 3
02 février 2005 à 17:45:39

bjr,
j ai eu la meme chose toi lors de mon inscription ( cd key ulilisée). J´ai insisté en le saisisant 4 ou 5 fois et ca a fini par passer....
En plus mefie toi des 6 et des G ( on les confond facilement).

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
02 février 2005 à 18:18:55

Mm problème, la clé ne passe pas, ca fait chier.
G tt essayé en Maj, en minuscules, sans et avec tiret,remplacé les " B" par des " 8"... keud´...
G envoyé un mail à Ubi.... keud´...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
03 février 2005 à 14:50:50

de temps à autre lorsque je veux rejoindre un serveur qui joue sur une map que je n´ai pas dwnld, il me plante et après me met " CD key déjà utilisé" ; mais sinon perso j´ai pas d´autres soucis sur ma clé.

InCoNiTo88
InCoNiTo88
Niveau 5
03 février 2005 à 15:29:08

faisons une pétition à ces enfoiré ! !!!!!!BORDEL QU ILS NOUS LA REMPLACE

le__magicien
le__magicien
Niveau 1
03 février 2005 à 16:24:03

ba moi g tro la haine paske je croi ke sa marche mes a chake foi ke je ve me connecter il me mette exclus et sur tt les parti alor ke j arrivai a jouer avant

kind1
kind1
Niveau 10
03 février 2005 à 17:27:49

le__magicien c normale,il faut que tu est le pti bonome a droit toi aussi je lé u mai je c plu ou l´on le trouve.....car si tu le pas ils croive que tu triche voila^^

le__magicien
le__magicien
Niveau 1
03 février 2005 à 19:41:56

ok merci je v voir ske jpe fair

La vidéo du moment