J en ai vraiment marre j achète mon jeu je suis tt heureux je m inscri à ubisoft.com après il me disent qu il est déja utilisé ok...je leur envoie un mail avec mon problème depuis 4 jours rien RiEn RIEN J en ai marre d UBISOFT ils nous prennes pour des con!!!!!
miniZelda
Niveau 8
02 février 2005 à 15:03:12
TOI OSSI moi jai le meme probleme sauf que moi ya ecris qu elle est expiré
Pastorius2
Niveau 8
02 février 2005 à 16:08:08
T´en fait pas. Moi j´ai eu une réponse et en gros ils me prennent pour un con : genre votre numéro est mal encodé, vos firewall sont mal configurés, votre antivirus fout la merde. Mais qu´on m´explique pourquoi j´arrive à jouer à certains moments et qu´après on me jette comme un porc. Si ma clé elle est pas bonne ou mal rédigée, pourquoi on m´accepte une première fois?
Sans-pseudo
Niveau 8
02 février 2005 à 16:11:44
ouais, moi j´ai desinstallé le jeu et apres l´avoir réinstallé " cle cd deja utilisée"...
partrax
Niveau 3
02 février 2005 à 17:45:39
bjr, j ai eu la meme chose toi lors de mon inscription ( cd key ulilisée). J´ai insisté en le saisisant 4 ou 5 fois et ca a fini par passer.... En plus mefie toi des 6 et des G ( on les confond facilement).
fafnir66
Niveau 7
02 février 2005 à 18:18:55
Mm problème, la clé ne passe pas, ca fait chier. G tt essayé en Maj, en minuscules, sans et avec tiret,remplacé les " B" par des " 8"... keud´... G envoyé un mail à Ubi.... keud´...
jrigoole
Niveau 10
03 février 2005 à 14:50:50
de temps à autre lorsque je veux rejoindre un serveur qui joue sur une map que je n´ai pas dwnld, il me plante et après me met " CD key déjà utilisé" ; mais sinon perso j´ai pas d´autres soucis sur ma clé.
InCoNiTo88
Niveau 5
03 février 2005 à 15:29:08
faisons une pétition à ces enfoiré ! !!!!!!BORDEL QU ILS NOUS LA REMPLACE
le__magicien
Niveau 1
03 février 2005 à 16:24:03
ba moi g tro la haine paske je croi ke sa marche mes a chake foi ke je ve me connecter il me mette exclus et sur tt les parti alor ke j arrivai a jouer avant
kind1
Niveau 10
03 février 2005 à 17:27:49
le__magicien c normale,il faut que tu est le pti bonome a droit toi aussi je lé u mai je c plu ou l´on le trouve.....car si tu le pas ils croive que tu triche voila^^