Merda,le lien n´envoie pas ou il faut! En gros,tu vas dans recherche et tu tapes " valérie"! Tout le monde est coincé avec VAL! C´est petite coquine celle là! Je suis sûr que c´est elle qui bloque pour etre tranquille avec nous!
altabor
Niveau 18
02 février 2005 à 12:18:01
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi voyons,voyons si cà marche là!
altabor
Niveau 18
02 février 2005 à 12:18:31
druss71
Niveau 1
02 février 2005 à 12:27:26
pour altabor -dans quelle recherche je dois aller
altabor
Niveau 18
02 février 2005 à 13:41:10
en haut de la page ( là ou il y a les topics) il y a marqué " recherche" avec à coté " sujet"!Là tu tapes valerie! Si tu viens de lire ce message,tu reviens sur" liste sujet" et tu vas en haut de la page!