CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca ye je l aiiiiiii !!!!!

le_pretre
le_pretre
Niveau 6
01 février 2005 à 20:14:09

^mon nouveau bijoux est enfin arriver alors accrochez vous mes louloutes

boitier textorm 974 mb noir
alimentation 400w pfc p4 2.03
cpu intel p4 lga 775 560 3.6 ghz
memoir 2 go ddr 400
disque dur serial ata 8 mo 250 go
carte video ati radeon x800 xt pe 256 mo
graveur dvd asus 1604 p noir clavier logitech ultra fx

moi je vous le dit mes freres il dechire sa mereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bestdesjeux
bestdesjeux
Niveau 5
01 février 2005 à 20:21:59

dsl je sui noex et je voudrai lacheter mai cest genre counterstrike avec des mission et des cartes ou just des mission
merci de me repondre svp

le_pretre
le_pretre
Niveau 6
01 février 2005 à 20:23:52

c ce genre la

bestdesjeux
bestdesjeux
Niveau 5
01 février 2005 à 20:28:59

kel genre
mission plus cartes o hasard
OU
ke des mission

merci de mavoir repondu

le_pretre
le_pretre
Niveau 6
01 février 2005 à 20:31:41

non mission + carte
reseau super fun
no soucay

Snake69
Snake69
Niveau 7
01 février 2005 à 21:06:44

Et le_prete matte ma config :

Boitier atx 400w no name
P4 socket 478 2.8 @ 3.08 HT
4*512 DDR 3200 samsung en dual
CG 6800 GT 256 ddr3
DD 160 GO serial ata 150 7200tours/m
Lecteur + graveur dvd

Y´a de quoi s´amuser j´tassure !
Je rivalise avec toi même si je suis un peu a la traine niveau proc...
T´as pas u screen à montrer ?
En voila 1 perso :
http://img132.exs.cx/img132/9445/FarCry0001.jpg

le_pretre
le_pretre
Niveau 6
01 février 2005 à 21:14:01

non mais je vais t en faire une
cool la configue

altabor
altabor
Niveau 18
02 février 2005 à 01:51:28

Rassurez moi les mecs,vous n´avez pas acheté une config pareil juste pour jouer?
Vous êtes minimum programmeur,non? Parce que sinon c´est du gros n´importe quoi!!!
Vous allez ou avec vos 2Go de ram? Il n´y a aucun jeu à part peut etre WOW qui demande autant de matos! Moi avec ma config,je fais tout tourner et c´est pas du luxe!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 février 2005 à 05:32:03

Il ne te manque plus qu´un beau 19 pouces pour vraiment apprécier tant de qualité à sa juste valeur, 15 est un peu juste, non ?

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
02 février 2005 à 08:29:33

je suis tout a fait daccord avec altabor.
Les gars dit nous que vous ete developpeur 3D ou un truc du genre,parce que pour avoir une config pareil il faut vraiment en avoir besoin ! !!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 février 2005 à 08:34:20

Et non, il suffit juste d´aimer les jeux video et la technologie.
C´est une question de priorité :)
Je suis sûr que vous n´hésiteriez pas à dépenser une centaine d´euros dans une paire de baskets, ce qui pour moi est tout bonnement impensable.
C´est juste un exemple, mais en gros c´est ça.

Perso, les jeux video c´est une de mes plus grandes passions, si j´avais les moyens je me paierais la même config que le prêtre.

altabor
altabor
Niveau 18
02 février 2005 à 12:08:48

QUOI? 100 euros pour des pompes? Moi perso,j´achète utile mais jamais hors de prix! La config que vous avez est super,c´est sûr mais quand même,PPPFFF!!! :non: Aprés c´est certain que chacun fait ce qui lui plait et au moins c´est sans danger pour la santé! Vous m´auriez dit que vous êtes dessinateur,graphiste ou un truc comme çà,j´aurai répondu ok,mais si c´est juste pour jouer et vu le nombre de jeu qui demande une config pareil,moi je dis çà ne vaut pas le coup!
Enfin comme dit EVELYNE THOMAS,c´est ton choix! :gne:

k_lif
k_lif
Niveau 9
02 février 2005 à 12:33:33

alimentation 400w pfc p4 2.03

ca suffit pour une x800 xt et le reste de la conf :question:

bestdesjeux
bestdesjeux
Niveau 5
02 février 2005 à 20:29:09

merci a tous de mavoir repondu c´est super simpa je vai aller me lacheter

le_pretre
le_pretre
Niveau 6
03 février 2005 à 14:53:36

CETTE ALIME SUFIT LARGEMENT JE T ASSURE

le_pretre
le_pretre
Niveau 6
03 février 2005 à 14:55:55

pardon pour les maj

La vidéo du moment