Ola Master!
Je suis Hades des NECRO
Je suis ravi de voir que nous invite a vous mettre une bonne petite branlé, ce qui enchante également les membres du clan. On va se faire un plaisir de vous re-défier sur ClanFrance et je posterai moi meme les screens dans ce topic ; )
P.S. : Sur ClanBase nous somme pour le moment 11ème ce qui nous classe 1ere TeamFR sur CB, je vois pas les FFA dans le Ladder???
Allez sans rancune ma poule et a bientôt à ton spawn...