CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team FFA recrute

LinkND
LinkND
Niveau 2
01 février 2005 à 19:39:51

Clan =FFA= French Farcry Army :Le clan de la super team FFA :p Team qui existe depuis le 17/06 est qui est devenue une des meilleures teams francaise :D

http://farcry-expert.com/om/clanffa/index.php?file=News

wibmaster
wibmaster
Niveau 4
04 février 2005 à 09:45:51

lol maielleur j irai pas jusque là, mais une team correct, je veux bien l abmettre

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
14 février 2005 à 01:07:26

HAHAHA mdr t un vrai marrant wibmaster, si t upense qu´on est une team " correcte " , ramene toi sur notre serv on va s´amuser :rire2:
Au fait, pour toi qui est la meilleure team francaise ? ?
Va voir un peu sur clan france

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
14 février 2005 à 12:09:58

les necro c´est la meilleur team francaise et me parle pas de ClanFrance ta fait juste 1 match contre les TTS ! !!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
14 février 2005 à 12:17:48

ha 2 maintenan

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2005 à 19:38:45

Lol ! :rire: ^^

benco2
benco2
Niveau 5
15 février 2005 à 13:41:14

grave ta team a fait 2 match et tu prend pour les meilleur
aller laisse moi rire
tes bon mais nen rajoute pas oki :rire: :oui:

link110889
link110889
Niveau 7
15 février 2005 à 23:21:09

J´ai envie de faire un FFA avec toute votre team ! ! :svp: un jour :D ! !
Je veux je veux je veux je veux je veux je veux!!!
Sinon ´vais pas me sentir bien lol
Bon il faut qu´on s´organise parceque si c´est mon frère qui joue préparer a dire qu´il est noob il utilise que des roquettes et j´ai pas envie de lui apprendre a jouer! :p) GoOooOO!!GoOoOo§§GoOooOo!§!§!§! ( $_$)!!

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
16 février 2005 à 18:24:50

J´aime bien l´hymne ^^

link50130
link50130
Niveau 5
16 février 2005 à 18:42:33

j´ai deja joué contre vous en mode assault et vous etes loin d´etre la meilleure team francaise on vous avait foutu une bonne raclé ! lol mdr

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
16 février 2005 à 19:57:16

link50130 donne le nom de ta team on s´en refait un quand tu veut.
Sephi si tu crois vraiment que les Necros sont la meilleure team francaise regarde les resultats clan france d´ici une semaine
Pour info, on a jamais vraiment fait de match contre les Necros, en fait un seul en une map ; Devine qui a gagné

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
16 février 2005 à 22:39:16

quand!!! dans les année 80
croit moi tu gagne pas contre eu si il font pas les con(jveux dire serieux)
les match clanbase sa veut rien dire
toi au faite sur clanbase jte voit pas c zarb sa
trop peur d´afronter toute c team
ha non merde j´avait oublier c´est plus facil un
championa avec 3-4 team vien sur no 35 team et on vera ou tu sera toi aussi aprer une semaine
et puisque tu y et defi les premier

MysterJR
MysterJR
Niveau 1
01 mars 2005 à 19:30:41

lol :rire2:

kobal91
kobal91
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:35:45

Yop on vous a battu les ffa sur clan france ! ! Lool moi je men fou des gueguere pour definir la meilleur team FR mai bon pour le momen on est 11eme sur 38 sur clanbase et la 1ere team FR ! ! Sinon ya ossi les 23ss et les shark ke je respecte bocou ! !

ps : pour ce kil le save po je parle de la necro-team

---HaDeS---
---HaDeS---
Niveau 1
02 mars 2005 à 19:47:34

Ola Master!

Je suis Hades des NECRO :)

Je suis ravi de voir que nous invite a vous mettre une bonne petite branlé, ce qui enchante également les membres du clan. On va se faire un plaisir de vous re-défier sur ClanFrance et je posterai moi meme les screens dans ce topic ; )

P.S. : Sur ClanBase nous somme pour le moment 11ème ce qui nous classe 1ere TeamFR sur CB, je vois pas les FFA dans le Ladder???

Allez sans rancune ma poule et a bientôt à ton spawn...

kobal91
kobal91
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:53:03

Moi jaime bien les FFA koi je connai ke bubu et yoshiki et ils son cool ! !! Mai sa n´empeche po k´on leur mette une otre pige sur clanfrance ^^

---HaDeS---
---HaDeS---
Niveau 1
02 mars 2005 à 19:59:51

Ouais kler, bubu & cool d´ailleur vs etes tjs les bienvenus sur notre TS les filles mais bon par principe on va devoir vous mettre une valise sur ClanFrance ; )

La vidéo du moment