Bobjoris
oui,content pour toi,mais il y a de tres bonnes alim´ en 350W,qui délivrent effectivement cette puissance(et meme pour certaine marques/modeles,un peu plus!),qui en +,delivrent cette puissance de façon utilisable(ou les -5v -3v..etc ne sont pas pris en compte dans le calcul de la puissance cumulée) et il y a les autres...en additionant les puissances,on s´aperçois en fait qu´on atteint parfois a peine 180W utilisables pour certaines.(et parfois moins que ça..)
Ensuite cela dépends aussi du nombre de périph´ que tu as:disques durs,cartes filles,USB..etc etc
de toutes façons,investir dans une bonne alim´ n´est pas perdu!C´est comme le moniteur,ca coute chaud au départ,mais tu le gardes si longtemps que tu rentres a l´aise dans tes frais! 
Ceci dit,j´ai seulement donné un avis perso,présenté comme une POSSIBILITE,pas comme une réponse"assurée".
Il semble qu´il s´orientait aussi sur cette piste,il connait sa machine et rien ne l´empeche de consulter un professionnel(chose que j´encourage vivement!)
hardandheavy
Désolé,impossible pour moi de prétendre déterminer le probleme.Je ne connais pas ta machine.Manifestement ce n´est pas normal!"Standard"partout pour une machine comme la tienne,c´est completement anormal,ça,c´est sur!(te voila bien avancé..
)
Sans garantie et a priori je dirai: probleme de pilotes??
A ce qu´il semble,les 6600 sont parfois assez mal reconnues par les drivers avant les 66.93,c´est donc le minimum d´upgrade pilotes a faire.
Si tes pilotes sont récents,correctement installés,alors je ne vois pas....??
D´autres pîstes a proposer,ceux qui possedent des 6600"de tout poil"??