CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piti Problème 6600 GT

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 février 2005 à 00:59:28

J´ai Far Cry patché 1.3.
J´avais installé le Patch avec mon ancienne carte ( GeForce 3 ti200) et tout allait NICKEL...Il ya 2 semaines je change de carte : J´achète une de ces merveilleuse 6600 GT. Mais le HIC c´est que depuis que je l´ai, je ne peux pas jouer plus de 15 minutes sans que le jeu revienne sur le bureau, complètement quitté !
Je suis en train de tenter de réinstaller le patch, mais sinon que me conseillez vous ? ? ( Pas le coup des driver, j´ai les derniers ! ! lol)

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 février 2005 à 01:05:15

Please ! !! HELP !

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 février 2005 à 13:23:23

:up:

Snake69
Snake69
Niveau 7
01 février 2005 à 21:08:51

6600 GT de quelle marque ?
Driver nvidia a jour ?
Je sais pas c´est bizzard...remet ton ancienne carte ? ! :-)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 février 2005 à 00:39:14

Salut,

ecoutes je prétend pas détenir"LA"solution :rire: ,bien malin celui qui la devinerait sans toucher a la machine(et meme là...)mais ton truc me fait diablement penser a un probleme que j´ai souvent observé ces temps ci lors d´upgrades vers les nouvelles cartes N´Vidia,a savoir un probleme concernant l´alimentation!!
Dis toi bien que pour la plupart des machines"ordinaires",avec ce genre de cartes graphiques(ça depends evidement d´un tas de choses,dont le nombres de périph´et donc leur consomation..)dis toi bien que une alim´ de 350W,ce que l´on trouve le +souvent,quoi,deviens insuffisant..!
un site pour une estimation de la puissance nécéssaire(vue"large"..):
http://www.jscustompcs.com/power_supply/
Bonne chance,bon frag,@ +

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
02 février 2005 à 10:13:54

Ben justement je ne pense pas que ce soit la solution vu que j´ai une 6800GT avec une alim 350W et que sa tourne nikel. :-p

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
02 février 2005 à 11:53:16

MERCI CHATDOZ ! !! Parceque moi aussi je pense que c´est un problème d´alimentation ! !!
Je vais aller en chercher une nouvelle...tu me rassure tu sais toi ! !! ; )
Je voulais en avoir le coeur net ! !
Bobjoris : t´es sûr que c´est une 350 W, parceque une 6800 GT prend à elle seul 90 W, alors le reste euh...

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
02 février 2005 à 19:41:28

j ai aussi une 6600 gt agp de chez MSi et mon prob avec far cry c ke je peux jouer qu en standart avec la detection auto .

j ai un 2600 barton et 1 giga de ram pourtant. Est ce ma carte ou autre ? kkun a le meme prob ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
02 février 2005 à 20:02:04

Vous me faites peur la j´ai une 6600gt agp moi aussi et je comptai acheter far cry prochainement :´(

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
02 février 2005 à 20:10:01

Oui je suis sur que c´est une 350W
J´avais même peur que sa ne suffirait pas quand j´ai acheter un boitier thermaltake avec 4 ventilo, et pour l´instant elle a toujours pas claquer ^^
Et chez moi aussi il me detecte mon pc en standart, alors que je joue a fond avec le hdr sans prob.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
02 février 2005 à 20:17:27

Ah le HDR, ca me rappel les nombreuses prises de têtes sur le forum Half LIfe 2 :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 février 2005 à 20:30:13

Bobjoris
oui,content pour toi,mais il y a de tres bonnes alim´ en 350W,qui délivrent effectivement cette puissance(et meme pour certaine marques/modeles,un peu plus!),qui en +,delivrent cette puissance de façon utilisable(ou les -5v -3v..etc ne sont pas pris en compte dans le calcul de la puissance cumulée) et il y a les autres...en additionant les puissances,on s´aperçois en fait qu´on atteint parfois a peine 180W utilisables pour certaines.(et parfois moins que ça..)
Ensuite cela dépends aussi du nombre de périph´ que tu as:disques durs,cartes filles,USB..etc etc
de toutes façons,investir dans une bonne alim´ n´est pas perdu!C´est comme le moniteur,ca coute chaud au départ,mais tu le gardes si longtemps que tu rentres a l´aise dans tes frais! :hap:
Ceci dit,j´ai seulement donné un avis perso,présenté comme une POSSIBILITE,pas comme une réponse"assurée".
Il semble qu´il s´orientait aussi sur cette piste,il connait sa machine et rien ne l´empeche de consulter un professionnel(chose que j´encourage vivement!)

hardandheavy
Désolé,impossible pour moi de prétendre déterminer le probleme.Je ne connais pas ta machine.Manifestement ce n´est pas normal!"Standard"partout pour une machine comme la tienne,c´est completement anormal,ça,c´est sur!(te voila bien avancé.. :hap: )
Sans garantie et a priori je dirai: probleme de pilotes??
A ce qu´il semble,les 6600 sont parfois assez mal reconnues par les drivers avant les 66.93,c´est donc le minimum d´upgrade pilotes a faire.
Si tes pilotes sont récents,correctement installés,alors je ne vois pas....??
D´autres pîstes a proposer,ceux qui possedent des 6600"de tout poil"??

Nace77
Nace77
Niveau 7
02 février 2005 à 21:40:43

moi g un 450 watts avc une jolie lumiere bleue ki sor du boitier alim.!!
ca va moi chui en sécurité.
bon je pense moi ossic lalimentation ki né pa assez puissante...
Mais au cas ou vérifie si ta^pa du materiel ki entre en conflit mm si ta carte c une nvidia car la sructure de la carte a été remainié recement a koz de surchauffe sur les 6600GT.

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
02 février 2005 à 22:22:18

merci kan meme, bon c´est deja pas si mal si j ai qu un probleme avec farc cry, puis en standart c pas si mal :)

flint82
flint82
Niveau 9
02 février 2005 à 22:50:05

Patch 1.2 pour les series 6XXX, le " super patch" censé amener les shaders 3 fait sauter les cartes récentes après quelques minutes ( a peu près 55 minutes chez moi, et ce avec une antec true power 480W :o) avec le 1.2 plus de souci

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
03 février 2005 à 00:32:28

Bon j´ai la réponse : CE N´EST PAS L´ALIM ! !
Je suis allé aujourd´hui acheter une 500 W de chez LG trèèèèèèèès silencieuse : résultat, mon PC démarre beaucoup mieux, moins de lag, mais TOUJOURS CE PEPIN avec FAR CRY ! ! Et la je commence à ne plus comprendre ! ! :lol:

Flint82 : c´est quoi ton patch 1.2 ? Explique, et dis ou je peux le trouver ! ! :merci: !
Parceque mon Far Cry s´arrête NET à environ 15 mintues de jeu, et je reviens sur le bureau en 2 temps 3 mouvements ! !!

Qu´un génie voit cette page et réponde à ma question ! ! PLEASE...je peux même pas le finir ce con de jeu...!!! OUINNN ! ! :) :)

En tout cas MERCI, à tous ceux qui ont tenté très gentiment de répondre à mon piti problème ! !

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
03 février 2005 à 12:57:26

Bon je viens donner des news ! ! :)
J´ai installé les dernier ForceWare 66.xx et Far Cry a tourné plus d´une demie heure ! ! QUE JE SUIS CONTENT ! ! :-) Mais ensuite quand ça a commencer à chier des bulles dans un camp ( j´ai recommencé le début) et bien : c´est le drame :ouch2:

Donc je sais pas trop quoi faire...
Flint, c´est quoi TON PATCH 1.2 ? ? PLEASE ? ?

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
03 février 2005 à 17:10:42

:up: :)

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
04 février 2005 à 21:04:47

Bon j´ai la réponse : CE N´EST PAS L´ALIM ! !

J´avais raison ! :gne:

Ben le patch c´est le patch de far cry dispo a cette adresse : http://farcry-thegame.com/fr/index.php?changesite=flash

Sinon essaye de réinstallé le jeu.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 février 2005 à 22:17:03

< sur ce coup ci c´est pas l´alim´...
Mais foncer dans l´heure acheter une alim´ a partir d´un seul post...presenté avec forte insistance comme seulement une POSSIBILITE...
Il aurais fallut au moins que tu la mesure avec des nombreux softs qu´on trouve pour ça.Si tes tensions etaient irrégulières et endessous des"minimums",c´etait le"bon signe".
Enfin bon...un bonne alim´ est un investissement honorable et durable..

Le patch en question(1.31)n´a pas grand chose a voir avec le probleme(9Mo!corrections minimes pour le multi uniquement!)

Sorry,cela ressemblait assez a 2 ou 3 autres cas semblables que j´avais personelement obsvervé..Y´aurait bien d´autre pistes,mais il vaudrait mieux que tu fasses voir ta bécane a un pro..!
Bonne chance

Ha et oui..on a"raison"quand on PROPOSE quelque chose qui marche!
Se contenter de dire"NON,c´est pas ça!"de façon péremptoire,sans explications,avec pour seuls arguments son seul cas personel n´apporte rien!
D´ailleurs il ne t´a meme pas calculé....T´aurais pu lui etre utile,dommage..!

La vidéo du moment