CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Forum est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 17:44:55

Voilà tout est dans le sujet :oui:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:46:59

:nonnon: ya dla reistance :oui:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:35:53

C´est logique vu que tous le monde l´a fini depuis belle lurette étant donné qu´il est sorti en mars/avril 2004. Dans mon cas quand j´ai terminé un jeu je passe a un autre sorti, comme par exemple " Call of Duty La Grande Offensive", etc..

flint82
flint82
Niveau 9
01 février 2005 à 15:14:57

Ouais enfin c´est surtout le multi qu´est mort . .. c´est bien dommage d´ailleurs.

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 février 2005 à 16:53:36

moi je joue toujours, que en multi :-)

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
02 juin 2005 à 07:36:48

Effectivement, ce forum me semble être mort. Je remarque que des topics postés il y a deux jours et sans réponse n´ont pas encore coulé...

Il faut qu´on se reprenne, Messeieurs et Mesdames ( ou Mesdemoiselles) FarCryeux et FarCryeuses!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:06:58

Vouai voaui, ce forum est un peu mou c´est tout il n´est pas vraiment mort...comme le disait Spartacus10, pour un jeu de 2004 c´est normal.

Quoi qu´il en soit, quand on regarde ce qu´il font sur les autres forums pour qu´il vive ( topic blablabla ou tout le monde parle de n´importe quoi...) j´ai pas vraiment envie d´en faire partie...

Si il faut commencer par dire des conneries genre " hier j´ai mangé une pomme" ou " en ce moment je fais caca mou" pour faire vivre une forum, ça sera sans moi...

Enfin bref, moi je l´aime bien ce forum, il n´y a pas trop d´agressivité, ni de chieurs, donc il me plais comme il est là. Après si des gens veulent faire des choses interessante pour le faire un peu plus vivre ( genre topic video et screenshoo, qui existent déja) pourquoi pas, ça sera une bonne idée :ok: .

altabor
altabor
Niveau 18
02 juin 2005 à 14:05:38

Pour les topics qui restent sans réponses,c´est normal! Tout les problèmes existant ont été plus ou moins réglés et si les joueurs font une recherche,il ne post plus! Ensuite,vu la reconnaissance ( je parle d´un p´tit merci de temps à autre)qui est inexistante,çà ne donne plus envie de répondre! Du coup moi j´ai trouvé mon éxutoir avec mes vidéos! Aprés,moi je reste parce que j´aime ce jeu,mais bon,si çà continu,moi aussi je vais finir par deserter le forum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 15:36:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7298-0-1-0-1-0-0.htm
un forum pas trop mort pour un jeu online gratos et qui arrache toujours sa mère malgré qu´il soit là depuis avril 2003 :gni:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:58:49

J´ai jamais joué a ET mais ce que je sais c´est que sur ce forum, il y a des messages qui dattent du 31... alors qu´ici non : c´est pas pour dire que le forum d´ET est mort mais c´est pour relativiser l´activité de cekui de Far Cry :ok: !

PS : faudrai que j´essai ET un jour...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:38:06

Et bien alors messieur ne feriez vous donc rien pour défendre votre jeu préféré et son forum ? Que faire ? -> résucité le forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 22:29:30

Mais enfin, ne dites que le forum est mort!

Pensez plutôt que des gens sont étudiants et qu´ils sont en période d´exam tout doucement là!

Alors cela peut-il vous permettre de comprendre la situation et d´arrêter de dire que le forum est mort?

:rire2:

ruseur
ruseur
Niveau 8
29 juin 2005 à 00:36:44

moi je suis là

!

altabor
altabor
Niveau 18
29 juin 2005 à 01:59:02

Et l´autre qui nous sort un post de Janvier! :honte:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:44:43

C koi ce bordel avec un vieu topic de merde ! !!!!!
Et on di que c mort ! !!
Ba va donc voir le forum de chrome, ca fé 2 semaine que jé posté un topic et pa de réponse ! !!!
Aors un topic ou ya des mec qui réponde tou les jour a tes question ( limite tu pose une question une heure apré ta un réponse), tu di que c un forum mort ! !!! Ya des singlé ici , ce forum est vivan!!!!!
Il é vré que les question st tjs les mem et c bien dommage mé bon ya du monde et tou et c tjs bien daidé les nouvo qui seron peu etre des maitres sur les server ! !!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:35:08

C´est vtai qu´il est mort pcq la qualitée des forummeur a beaucoup diminuer.......

La preuve ce vieux topic débile !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
29 juin 2005 à 14:12:38

La qualité des forumeurs n´a pas diminiué depuis que je fréquente les forums de jeuxvideo.com.
Le mot le plus répandu dans tous les topics AU MOINS UNE FOIS, c´est " boulet " , c´est un état d´esprit.
Je constate que ça n´a pas changé depuis au moins deux ans, et que c´est toujours à la mode.

Mais le forum FarCry n´est pas mort.
C´est toujours mieux de remonter enfin les topics utiles d´outre tombe, alors que dans certains forums 5 topics se créent toutes les minutes, c´est tellement vivant que ça l´est trop, on doit revenir toutes les 2 minutes pour upper sous peine de passer en page 3(forum pécé, forum san andreas par exemple).

Ici, justement, ça semble désert, mais il ne reste que les passionnés purs et durs de FarCry et c´est tant mieux, et l´arrivée de petits nouveaux avec " ma config est-elle bien?" mais ça passe vite, au final c´est un forum peu actif mais qui gagne en convivialité, à l´image de celui de morrowind, par exemple.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:50:05

peu de monde jsui pa daccord ( va sur forum de chrome, tu va voir ce que c pa de monde ) mais ta description est vraisemblable ! !! bon a par certain nouvo qui arrive, qui pose une question san dire bonjour, san remercié... et ca ca devien tro fréquen a mon gout

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:01:22

Voilà !

La vidéo du moment