La qualité des forumeurs n´a pas diminiué depuis que je fréquente les forums de jeuxvideo.com.
Le mot le plus répandu dans tous les topics AU MOINS UNE FOIS, c´est " boulet " , c´est un état d´esprit.
Je constate que ça n´a pas changé depuis au moins deux ans, et que c´est toujours à la mode.
Mais le forum FarCry n´est pas mort.
C´est toujours mieux de remonter enfin les topics utiles d´outre tombe, alors que dans certains forums 5 topics se créent toutes les minutes, c´est tellement vivant que ça l´est trop, on doit revenir toutes les 2 minutes pour upper sous peine de passer en page 3(forum pécé, forum san andreas par exemple).
Ici, justement, ça semble désert, mais il ne reste que les passionnés purs et durs de FarCry et c´est tant mieux, et l´arrivée de petits nouveaux avec " ma config est-elle bien?" mais ça passe vite, au final c´est un forum peu actif mais qui gagne en convivialité, à l´image de celui de morrowind, par exemple.