CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOYJO: l'ancien du systeme!!!

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
31 janvier 2005 à 13:39:51

etant moins ancien d´une 40 de jours je m´incline et preche la bonne parole pour toi sur tous les sites prets a entendre la bonne parole
for you my new fiend joyjo

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:12:17

:question; ton problème avec moi

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
01 février 2005 à 10:44:24

:question:

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 février 2005 à 13:22:48

Ouai, c´est pas très clair tout ça :fou: :)

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
06 février 2005 à 12:34:20

pourquoi cherchons nous des problemes ou il n´y en pas ? ?? les mecs avec 700 800 jours sur sites ce n´est pas courant donc tu fais partis des anciens et moi je te fait une dedicasse mon frere a la hauteur de nos ambitions sur le systeme , alors vive l´amerique du nord camarade
:ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 février 2005 à 19:31:06

vous ètes canadiens?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 février 2005 à 19:33:43

KLOKCHCROFF.....Je te nomme président de mon fan club. :cool: :cool:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
06 février 2005 à 19:42:41

Il y en a quand même pas mal, voir beaucoup plus vieux suffit d´aller voir sur les topics des vieux jeux :-p

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
06 février 2005 à 20:02:58

ouaaaaaaaa la chance président du fan club :rire:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 février 2005 à 22:55:19

Console toi Yodaolf tu es maintenant mon secrétaire trésorier.....ministre des finances...

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
07 février 2005 à 11:52:09

je n´avais pas vue les choses sous cette angle là mais tu as raisons ! !! sans oublier ceux qui a la suite d´abus se sont fait balance chez le web master et qui ont ete contraint de changer de pseudo

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
07 février 2005 à 12:04:46

elegolasses ; je suis desolée mais je suis issue de la 2 generations d´imigrées hongrois sur la capitale je suis un orthodox pur et pur et je suis contre le capitalisme du sud de l´amerique du nord ; mon camarade syndiquée joyjo venant du nord de l´amerique du nord a une situation geo politique que j´envie d´une certaine maniere ( sans doute la frustration de l´ancien bloc est ou les reves et les espoires sont vite detruits par la sombre epoque

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
07 février 2005 à 12:13:26

cela est un honneur , laisse moi quelques jours de reflections pour metre en place une propagande digne des systemes paras militaires / joyjo sur les boites de lait / joyjo a la tele / joyjo a la radio / joyjo monopolisant jeux video pts com / tous ces moutons ne verrons que par toi et pour toi . donne moi ton adresse fiscale je t´envoie 2 grosses polonaise qui vont s´occuper de ton shibe frere

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
07 février 2005 à 17:40:45

Tu devrais savoir que 99 % des gens içi vivent dans un système capitaliste si c´est pas à 100 %.

Et non je suis pas syndiqué !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
07 février 2005 à 19:09:15

euh au nivo des jrs jte bats

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 février 2005 à 10:17:43

Je savais pas qu´il y avait un concours d´anciennetée....

:lol:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
09 février 2005 à 14:42:03

stratffoille : oui joyjo on peut dire 100% . mais tu en conviendras que c´est toujours plus facile pour moi de ce voiler la face plutot que de ce resigner a mon systeme issue d´une épopé revolue . et l´on m´avait dis que tous les gens qui avaient internet ete a la page et donc syndiqué ( c´est la fashion quoi ! !!)

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
09 février 2005 à 14:47:04

jugatsu mes respects ma soeur , mais je m´occupe deja de la couverture mediatique de joyjo . plus tard j´en m´en occuperais

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
09 février 2005 à 15:59:31

c´est pas le sujet du forum alor barrer vous on c´est bas les couille de ta merde

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 février 2005 à 17:59:58

bitemaster
Bin non laisse le faire,il me fait rire....

mais je m´occupe deja de la couverture mediatique de joyjo........

Comme on dit içi : parle en mal ou parle en bien mais en autant qu´on en parle !

La vidéo du moment