etant moins ancien d´une 40 de jours je m´incline et preche la bonne parole pour toi sur tous les sites prets a entendre la bonne parole for you my new fiend joyjo
Joyjo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:12:17
:question; ton problème avec moi
Yodaolf
Niveau 10
01 février 2005 à 10:44:24
Anderson91
Niveau 7
01 février 2005 à 13:22:48
Ouai, c´est pas très clair tout ça
klokchcroff
Niveau 7
06 février 2005 à 12:34:20
pourquoi cherchons nous des problemes ou il n´y en pas ? ?? les mecs avec 700 800 jours sur sites ce n´est pas courant donc tu fais partis des anciens et moi je te fait une dedicasse mon frere a la hauteur de nos ambitions sur le systeme , alors vive l´amerique du nord camarade
elegolasses
Niveau 10
06 février 2005 à 19:31:06
vous ètes canadiens?
Joyjo
Niveau 10
06 février 2005 à 19:33:43
KLOKCHCROFF.....Je te nomme président de mon fan club.
bobjoris
Niveau 8
06 février 2005 à 19:42:41
Il y en a quand même pas mal, voir beaucoup plus vieux suffit d´aller voir sur les topics des vieux jeux
Yodaolf
Niveau 10
06 février 2005 à 20:02:58
ouaaaaaaaa la chance président du fan club
Joyjo
Niveau 10
06 février 2005 à 22:55:19
Console toi Yodaolf tu es maintenant mon secrétaire trésorier.....ministre des finances...
klokchcroff
Niveau 7
07 février 2005 à 11:52:09
je n´avais pas vue les choses sous cette angle là mais tu as raisons ! !! sans oublier ceux qui a la suite d´abus se sont fait balance chez le web master et qui ont ete contraint de changer de pseudo
klokchcroff
Niveau 7
07 février 2005 à 12:04:46
elegolasses ; je suis desolée mais je suis issue de la 2 generations d´imigrées hongrois sur la capitale je suis un orthodox pur et pur et je suis contre le capitalisme du sud de l´amerique du nord ; mon camarade syndiquée joyjo venant du nord de l´amerique du nord a une situation geo politique que j´envie d´une certaine maniere ( sans doute la frustration de l´ancien bloc est ou les reves et les espoires sont vite detruits par la sombre epoque
klokchcroff
Niveau 7
07 février 2005 à 12:13:26
cela est un honneur , laisse moi quelques jours de reflections pour metre en place une propagande digne des systemes paras militaires / joyjo sur les boites de lait / joyjo a la tele / joyjo a la radio / joyjo monopolisant jeux video pts com / tous ces moutons ne verrons que par toi et pour toi . donne moi ton adresse fiscale je t´envoie 2 grosses polonaise qui vont s´occuper de ton shibe frere
Joyjo
Niveau 10
07 février 2005 à 17:40:45
Tu devrais savoir que 99 % des gens içi vivent dans un système capitaliste si c´est pas à 100 %.
Et non je suis pas syndiqué !
jugatsu
Niveau 6
07 février 2005 à 19:09:15
euh au nivo des jrs jte bats
Joyjo
Niveau 10
08 février 2005 à 10:17:43
Je savais pas qu´il y avait un concours d´anciennetée....
klokchcroff
Niveau 7
09 février 2005 à 14:42:03
stratffoille : oui joyjo on peut dire 100% . mais tu en conviendras que c´est toujours plus facile pour moi de ce voiler la face plutot que de ce resigner a mon systeme issue d´une épopé revolue . et l´on m´avait dis que tous les gens qui avaient internet ete a la page et donc syndiqué ( c´est la fashion quoi ! !!)
klokchcroff
Niveau 7
09 février 2005 à 14:47:04
jugatsu mes respects ma soeur , mais je m´occupe deja de la couverture mediatique de joyjo . plus tard j´en m´en occuperais
bitemaster
Niveau 6
09 février 2005 à 15:59:31
c´est pas le sujet du forum alor barrer vous on c´est bas les couille de ta merde
Joyjo
Niveau 10
09 février 2005 à 17:59:58
bitemaster Bin non laisse le faire,il me fait rire....
mais je m´occupe deja de la couverture mediatique de joyjo........
Comme on dit içi : parle en mal ou parle en bien mais en autant qu´on en parle !