Bonjour, Ce topic a pour but de réunire toutes les questions sur les " bécanes" " configues" ect. Car ca commence a devenire pessant toutes ces questions de configues.
Alors postez toutes vos questions de configue ICI.
++
Zazia_n
Niveau 6
30 janvier 2005 à 22:16:03
alors j´ai un p4 2.95 GHz 512 Mo de RAM radeon 9200 128ddr
ca permet de jouer sur far cry?..
Zazia_n
Niveau 6
30 janvier 2005 à 22:21:14
je précise la démo tourne à merveille
pat3tor
Niveau 4
31 janvier 2005 à 15:11:59
carte graphique un peu juste quand mm
novice04
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:19:14
moi jai un blem avec ma configue: -3000+ 64 -512 ddr 400 -6600gt et defoi je pass de 70-90 fps a l´interieur a 25-40 a l´exterieur alor jcomprend pas...jvoudré savoir si c normal ou pas...en sachant ke jai tou a fond sauf anisio et anti-crenelage...merci
Pastorius2
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:27:01
Mets les anti pasta à fond
kind1
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:56:42
il ya deja un sujet comme sa je v le upé^^
KILRATHI
Niveau 11
04 avril 2005 à 08:44:43
novice94,
1 giga de RAM en tout est recommandé pour assurer une bonne stabilité de FarCry, qui en est très gourmand. ( Je suis passé de 256 à 512, puis de 512 à 1 giga dans la période farcry 2004 donc j´ai bien vu la différence avec la même CG ati9800)
mirouf77
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:04:56
C pas la peine de créer un topic la dessus. Il y a déjà un topic trés complet sur la question...