CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité graphique avec Grosse bécane

SoaB
SoaB
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:32:08

BOnjour àtous .

Voici la bécane :
AMD 64 3500+
ASUS A8N SLI DELUXE
Geforce 6600 GT ( 1 seule pas de SLI)
1024 de RAM

J´ai installé :
- Directx 9.0c
- Nvidia 66.93
- Patch 1.3 ( qui a corrigé des bugs)

Mais lors de la détection auto de ma config, il me met toutes les options au minimum. ALors que la bécane n´est pas une bécane de merde.

Et quand je mets manuellement tout à fond, je trouve que c´est pas top. ( style sous l´eau en Ultra mode j´ai aucun poisson)

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:17:43

ne croit pas que ta carte te permer de passer tout a font loing de la pour que tu soit bien il faut que tu le mete en 1280 avec toute les option activer l´eau les textur tout pour l´AA je c´est pas pour les poisson je c´est pas moi il aparesse avec ma config ( profil)

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2005 à 13:46:01

tu peux avoir une"bécane" d´enfer,mais le jeu détecte la carte graphique! La 6600gt a un bus mémoire de 128 bits et çà suffit au jeu pour te mettre en " bas"!
Moi avec ma fx5900xt,j´ai tout en high(je vois les poissons,les oiseaux,les lucioles etc...)!
Bon,ok j´ai o/c ma carte ( gpu de 390 à 482 et mem de 700 à 860) et donc,çà tourne bien!De plus j´ai un bus mémoire de 256 bit et çà joue dans la balance!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:28:50

hé oui....reprenons chronologiquement les"arnaques N´vidia"de ces dernieres années.(Par"arnaques",j´entends des cartes,par ailleurs bien faite,mais qui se font passer pour ce qu´elles ne sont pas!)
-Alors la +"fameuse":la serie des"MX",appellée aussi"fausse-vraies G-Force.optimisée DX7....qui a collée une reputation de carte a 2 balles aux excellentes G-Force4(les vraies,les TI)
-ensuite nous avons eu droit,dans la serie"fausse FX"a la 5200(et son equivalent PCI la 5300..)
-et"l´arnaque de l´année 2005",les 6600!!

evidement c´est moins cher..mais faut savoir ce que vous achetez!
Les obsedés de"j´me la pete avec ma config qui tue"et qui te sorte :"moi môssieur,j´ai une 6600!!",pardon,mais je me pisse dessus! :rire2: d´autant que la plupart du temps,ils affichent ça sur le moniteur 1er prix qu´ils z´ont eu avec leur 1er PC,ou pire:sur un TFT d´entrée de gamme,acheter en grande surface....ridicule!
ceci etait un message de la ligue"y´en a marre des topics config de noobs" :rire2:

lewarior
lewarior
Niveau 2
30 janvier 2005 à 15:35:10

j´avait ce souci aussi et ma configue est
athlon 64 3400+
1024 de ram
6800 gt 256 mo
lors de la détection configue il me met tres eleve mais tout les detailles au niveau bas et depuis j´ai installé le patch" nvidia forceware 66.93" et depui tout tourne a fond sans probleme ( tu peut trouver le patch dans le joystick n°167)

SoaB
SoaB
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:36:34

Bon ok les noobs, sont ou ceux qui ont de la connaissance la ?

une 6600 GT a un bus de 128 bits certes mais avec une fréquence mémoire bcp plus élevé que les 6800 en 256 bits, d´ou leur " non" retard.

Les 6600 GT sont dailleur du même niveau que les 6800 parfois supérieures.

k_lif
k_lif
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:48:23

moi g une 6800 ultra :sarcastic:

gdds
gdds
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:34:04

Déja il y a des différences quand vous dites 6600 ca peut dire 6600 ( daube) et 6600gt ( moyen game) quand vous dites 6800 ca peut être 6800-6800LE-6800gt-6800U. Et certains constructeurs ( asus,...) ne respectent pas l´architecture Nvidia. Allez voire chez ATI et prennenz vous une X850XT Platinium Edition si vous voulez vous la péter... ( la HIS est a 630€ en pré-commande)

Et quand on voit que 2 6600gt en SLI ne vallent pas une 6800gt... Et que certaines 6800gt sont incompatibles avec certains anciens jeux ( crimson skies nottament) encore une fois c´est la 6800gt d´asus qui a ce problème de compatibiliter. Et je sais de quoi je parle.

++

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:03:02

eh oui la 6600 ok mé la 6600 Gt est exelente!!! surtoutt pr son prix el a des perf halucinante!!! par exemple la 6600 gt qd tu monte en resolution es plus puissantte que la 6800LE ! ! el seré plutot la l arnque.. c la 6800LE qui sert a rien!!

alors le noob(chatdoz) qui veux fair style y s y conné y se laferme ca sera mieux!!! le bus 128 bit a eté bridé expres pr pas fair concurence au 6800 gt parce que la 6600gt el decoiffe vraiment

sinon pr le topic c pas grave ca tkt psa ca veux pas dire que ta une config de merde!!! c juste pr pas que qd les gens qui s y connaisse pas achete le jeux et y joue ba ca plante direct tu vois ca le fé pas tro!!!tkt pas tu peux monté tt ca tres facilement :ok:

g la 6600gt et je met tt a fond

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:07:24

moi jai eu le meme probleme mais cété a cause d´un programme que jai installé ( corecenter) qui marche que avec les athlon 64 , en fait ce programme régule la fréquence du processeur en fonction de ce que tu fai : donc si je suis sur internet , le processeur marchera 800MHZ , mais si je joue a farcry , la sa sera au maxi et donc pendant la détection automatique, farcry détecter mon processeur comme étant a seulemnt 1000mhz

SoaB
SoaB
Niveau 7
30 janvier 2005 à 18:31:54

Non j´ai aucun logiciel qui bride.

il y a des personnes ici qui savent lire le francais ou quoi ?

Je demande simplement, pourquoi sous Farcry meme en mettant tout à fond j´ai l´impression que c´est vilain. dans l´eau je n´ai meme pas de poissons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 12:06:23

Et moi qui me balade encore avec ma PCX 5300 :snif:
Vous croyez que je pourais bien la vendre histoire de me faire un petit peu plus de sous pour m´acheter une 6800 Ultra ?

barma
barma
Niveau 8
01 février 2005 à 13:47:37

salut, pour ce ki est de voir des poissons, je me demande pas si ca vient du niveau, sinon regade bien si tes sur d3d ou opengl, a moins ke sans le vouloir t´as des options personalisé, ca peut arriver, juste ke tu regle tout sur elevé, chez moi en tres elevé sa passe limite en 1280x1024 avec ma g force 5900 ultra, je l´ai eu a ca sortie le jeu avec cette carte

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
01 février 2005 à 15:06:23

aucun pb avec ma petite 9600 Pro 256 Mo ( ok c pas a fond, mais juste en dessous de élévé)

Tout ne monde ne s´appelle pas CRESUS ! !! :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
01 février 2005 à 15:20:17

Toi c´est plutot Nimbus, le 9600pro ne tire déja pas parti de 128 DDR alors 256 . ..

Marketing powaa

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
01 février 2005 à 16:10:33

Comme Monsieur Flint82 ve le pretendre, meme avec " soit disant" une carte graphique de merde, j´arrive a faire tourner mes jeux sans probleme, sans ralentissement et avec un redut graphique fort joli.

Heureusement qu´il est la le Flint82, il nous a sortie sa science ! !!

kind1
kind1
Niveau 10
01 février 2005 à 17:40:20

je mincruste pour dévier unpeu le sujet.....moi je ne mi conner pas trop en carte grafique mai je c qu´une 9200SE est nul bon....

mai que pouvé vou me dire sur la ATI radeon 9800 pro 128m???

flint82
flint82
Niveau 9
01 février 2005 à 18:17:12

Roy, ce que je dis c´est que la 9600pro c´est de l´arnaque avc 256 de RAM . .. a 128 c´est une bonne carte d´entrée de gamme.

J´en avais une avant ( 6800GT now) et j´en étais content, jusqu´a voir arriver FarCry, la béta de HL2 et doom 3, qui sont des précurseurs d´une nouvelle génération de jeux, faut pas se leurrer, en achetant une 9600pro aujourd´hui c´est de la baise .

flint82
flint82
Niveau 9
01 février 2005 à 18:26:30

Plutot qu´une 9800pro considère la 6600GT, si c´est pour un achat neuf ; )

piedcarre
piedcarre
Niveau 1
02 février 2005 à 13:01:34

Salut à tous,
Moi j´ai une 6600 GT AGP de chez MSI non o/c et je met far cry en très élevé en 1280, je vois les poissons et tout et tout, et ça tourne en gros entre 40 et 50 fps.

Config:
Pentium 4 C 2,8 Ghz
2*512 Mo PC3200
6600 GT AGP MSI
Alim 400 W

La vidéo du moment