hé oui....reprenons chronologiquement les"arnaques N´vidia"de ces dernieres années.(Par"arnaques",j´entends des cartes,par ailleurs bien faite,mais qui se font passer pour ce qu´elles ne sont pas!)
-Alors la +"fameuse":la serie des"MX",appellée aussi"fausse-vraies G-Force.optimisée DX7....qui a collée une reputation de carte a 2 balles aux excellentes G-Force4(les vraies,les TI)
-ensuite nous avons eu droit,dans la serie"fausse FX"a la 5200(et son equivalent PCI la 5300..)
-et"l´arnaque de l´année 2005",les 6600!!
evidement c´est moins cher..mais faut savoir ce que vous achetez!
Les obsedés de"j´me la pete avec ma config qui tue"et qui te sorte :"moi môssieur,j´ai une 6600!!",pardon,mais je me pisse dessus!
d´autant que la plupart du temps,ils affichent ça sur le moniteur 1er prix qu´ils z´ont eu avec leur 1er PC,ou pire:sur un TFT d´entrée de gamme,acheter en grande surface....ridicule!
ceci etait un message de la ligue"y´en a marre des topics config de noobs" 