voila jai un probléme malgré ma config le jeu a des chutes de framerate pas possible genre 50 fps a 15
voila ma config
his ice q 9800 pro
athlon 3200+
a7n8x e deluxe
768 ram ddr 2700 une 512 samsung et 256 noname
si jeux prener 2x512 twinmos ddr 400 3200
en dual channel est ce que le jeu ne saccadera plus merci de repondre vite