voila jai telecharger un mappacks ac tou plein de map multijoueur( comme sa plu de probleme de nivo lol) mai le probleme maintenant c ke je c pa komment on fai pour les metre ds le jeu ! ! ya til une manip ? ?? parcke je lai installer mai je trouve rien ! ! aider moi merci ! !!
altabor
Niveau 18
29 janvier 2005 à 18:47:30
tu décompresses les fichiers et tu dois avoir 2 fichiers!Tu ouvres le fichier " levels" et tu entour tous les niveaux et tu fais un copié/collé dans le fichier levels du jeu(dans program files,ubisoft,far cry,level)! L´autre je ne l´ai pas utilisé!