CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans 4 missions je crois help

Ethor
Ethor
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:52:50

jai tuer tou les personnages et l elico l ou je dois sauter la machines a armes quelque chose de se genre mais je ne sais pas ou placer l explosif je ne peux pas entre dans cette salle et je suis bloquer
aidez moi SVP

altabor
altabor
Niveau 18
29 janvier 2005 à 11:46:56

tu es là ou il y a la grosse antenne? Il y a deux bateaux en bas qui tirent des missiles et en haut un avion largue des mercenaires?! Aprés avoir tué tout le monde,la porte s´ouvre et la première porte à gauche,tu flingues le mec et tu prends une carte magnétique. Avec çà,tu ouvres la reserve(dans la même pièce) et tu prends l´explosif! Puis tu vas dans la piéce restante et tu poses THE BOMBA,ET TU COURS,TU COURS,TU COURS,TU COURS.......

Ethor
Ethor
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:53:16

oui je pense que je suiq juste apres car carte et la bombe je suis dehors et je peux prendre un cer volant et j arrive dans une petit base des mercenaires et la il a jip et la salle d armement j ai pris l explosive mais je ne sais pas ou le maitre
merci

altabor
altabor
Niveau 18
29 janvier 2005 à 12:00:42

Ah,ok! Dans ce niveau, tu dois aller vers le fond(quand tu arrives de la jungle)et tu longes le coté gauche!Tu vas passer à coté d´un barraquement et au bout,tu vas arriver à coté d´une tour!Là,il y a un batiment.Dedans,tu trouves un explosif!Ensuite tu vas dans la barraque en face et tu poses la bombe et tu te barre en jeep!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:18:16

altabor

T´a réussi à lire ça toi ? ?????????

Ça prend tu un dictionnaire spécial ? et si oui peut tu mettre le lien pour le dl pcq moi cette langue m´es complettement étrangère..... :ouch:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:43:26

idem!
Je décode plus là..!!
y pourraient faire un effort!
c´est un endroit qui pour virtuel qu´il est,n´en demeure pas moins public!
est ce que tu crois qu´ils sortent dans la rue dégueulasses et puants le regard halluciné,la bave aux lèvres,avec un slip(sale)sur la tête..??non??Ha bon..!? parceque ça revient pourtant au meme.... :rire:
Le"SMS style"ne se justifie pas/plus sur un forum qui ne limite pas le nombre de charactères(pas encore..)et a une époque ou la grande majorité des internautes disposent de connections rapides!

Pas besoin de traquer la faute d´orthographe,l´inquisition grammairiene et la chasse aux pléonasmes... :rire: non,que nenni!On se fiche bien de tout ça!
Juste faire l´effort de se relire,histoire de s´assurer que la teneur du message reste a peu pres compréhensible...la moindre des choses sur un espace public,quoi..!

Bah...autant cracher en l´air..! :rire2: Mais au moins,j´ai raché mon venin!Ca va mieux,merci! :rire2:
bon frag,@ +

Ethor
Ethor
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:36:27

bon tout le monde ecrit comme il veut si toi joyjo tu ne comprend pas ta pas a critiquer chacun il faut comme sa lui vas et merci altabor pour les astuces.
vous n avez pas a critiquez ! !!!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:42:34

moi vu la façon dont tu ecris je ne t´aurais même pas répondu :honte:

et tes remarques chacun fait ce qu´il veut ça me fait bien rire: si tu viens sur le forum demander de l´aide pense a ceux qui vont t´aider et ecris de façon comprehensible.

altabor
altabor
Niveau 18
29 janvier 2005 à 17:56:43

Bon le coup du cerf volant m´a fait rire mais bon,à force de lire des trucs comme çà,on s´habitue! Et c´est cool çà fait marcher la mémoire et l´imagination! :rire2:
Un jour ce dialecte sera reconnu par la langue française,c´est sur! :rire2: :rire2: :rire2:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:32:35

Bin oui quand c´est rendu que tu lis la même ligne 3 fois pour réussir à comprendre.....

:gne:

oui je pense que je suiq juste apres car carte et la bombe je suis dehors et je peux prendre un cer volant

mercenaires et la il a jip et la salle d armement j ai pris l explosive mais je ne sais pas ou le maitre

pffffffffffffffffffffff

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2005 à 01:30:39

Ouais,il faut savoir lire entre les lignes!
J´ai fait runaway,sybéria 1 et 2 ( sans solutions) alors les énigmes de ce niveau,c´est les doigts dans le nez! :-)))

La vidéo du moment