Bonjour a tous je suis nouvo donc venon sen o fait : den la premiere mission c normal ke se soit tt blan pke mon ordi a ce ki parrait né pa assez puissant pour ce jeu donc je demande si c normal ou pa? Merci davance orevoir
bomberdam
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:40:37
non ce n´est pas normele. Quelle est ta config????
Joyjo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:19:59
Ça peut arriver que ton ordi soit assez puissant mais ça prend les patch aussi.