voila ds la 2eme mission donc celle du bateau, kan je rentre ds une piece mon ordi rame comme un porc et voila ma config Nvidia geforce FX5200 512 RAM donc jaimeria savoir si chez vous ca f la meme chose
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 22:23:10
C´est le porte avion! Tu mets les graphismes sur normal et ombrage+lumière sur bas!
spartacus10
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:21:43
Ta carte graphique est du bas de gamme, et puis tu devrais ajouter de la mémoire car 512, c´est un peu juste, et cela te sera utile dans les jeux a venir.