salut c encore moi y a t il des codes pour avoir avoir plus de cartes en lan merci. et j ai tjr pas réussi a mettre le lan ( voir mess précedent) ca rend fou @++++++++
chti44
Niveau 7
28 janvier 2005 à 09:46:59
telecharges le mappack c´est plus simple http://www.farcryhq.com/news.php?setsess=deutsch