g un soucis lors d chargemen a la fin ou o debu lecran sarete et il ni a plu de son, lordi se plante... la on vien de me preté le jeu jen sui o premié nivo et kan il fo entré dan lepave du bato par le trou qui est sur le coté kan le chargemen est fini lordi se plante obligé de le redemaré donc voila sa me fé chié jpe pa avancé dan le jeu ( sa me la d ja fé a dotre momen g été obligé de recomencé une parti) vs sorié pa koi fere?? ece le cd qui est pouri ou ma config pa asé puisante?? ou eje mal configuré pr le jeu ( 512mo de memoir vive , pentium 4 3ghz et carte grafik de ASUS radeon 9200SE 128mo) dsl jmi coné pa tro en config tt sa merci de me repondre rapidemen ciao flco
Morphiphi
Niveau 11
26 janvier 2005 à 23:12:00
Ben moi ça m´est déjà arrivé une ou deux fois mais sans plus. Puis un jour ça ne l´a plus fait... Je ne saurai en aucun cas te dire pourquoi, désolé ! Mais à priori ce n´est pas un problème de configuration. Au cas où, défragmente ton disque dur...
spartacus10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:38:09
flco Cela peut provenir de ta carte graphique, car c´est du bas de gamme, en plus je vois que tu as seulement 512 mémoire ram c´est trop juste, ajoutes en 512.
spartacus10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:40:19
flco, et comme carte son qu´as-tu ? As-tu installé les patch v1.1 et v1.3 ? , si c´est pas le cas, fais-le, et réessayes, on sait jamais.
Roy_Mustang
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:54:59
pfff 512 de ram c assez puissant pour faire tourné far cry ( et heureusement ! !!)
NeMuL-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:08:17
Pour la config, elle est pas super puissante mais normalement assez pour faire tourner far cry! Le probleme viendrait plutot des drivers, patchs... : As tu tes drivers a jour? Et as tu essayé avec les patch correctif du jeu?