jai le jeu mé je navé pa internet juska ojourdhui(je lavé avan mé jai demenager)dc je jou a far cry et la je veu aller sur le net je minscri mé apres il me dise le numero de serie et je mé la clé cd mé sa marche pa c koi ce num. 2 serie???
blade_8
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:36:32
ben c´est celui qui ya au dos de ton manuel
miniZelda
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:51:21
ben il me dise numero de serie expiré....et jai pa le jeu gravé moi c le vré!!et ce ki ya o do c la clé cd je croi mé sa marche pa aider moiiiiii plz!!!!!!!
Pastorius2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:55:54
Bienvenue au club. Moi aussi j´attends une solution.
miniZelda
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:50:42
une reponse
Dante444
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:17:35
je ne connais pas ce probleme mais vous pouvez toujours demander a ubisoft une nouvelle clef