bonjour je vien d´acheter far cry sur le site price minister et je voudrait jouer en réso je rentre mon non et le mot de pass au dos du manuel mais sa marche pas pkoi et il tjour valide merci si il nest plus vallide comment faire car je veut tro jouer en réso merci
gamez
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:54:53
si il é plus valide ca veu dire que qql l´utilise deja ! avec une keygen ou sinon le jeu croi que tu es tjrs en train de jouer ! donc attends un quart d´heure/20 min et ce sera peu etre bon ! Sinon tu envois un mail a unbisoft avec le numéro de serie de ton jeu en expliquant ton probleme, sinon tu vas chez marchand qui te l´a vendu, tu lui explique le probleme et si il é simpas il te l´échange !