ben c´est un . exe donc tout simple a installer , d´ailleur ce serait bien si tout le monde l´installait car les cartes sont vraiment bien peu etre meme mieux que les originales , mais ils manque encore un peu de monde dessus je redonne le lien au cas ou lol http://www.farcryhq.com/news.php?setsess=deutsch