CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ram a mort normale???

tueur30
tueur30
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:59:54

his excalibur ice q 9800 pro
athlon xp 3200+
768 ram 2700 une 512 generique et une samsung 256
je pense que ca vient de sa
carte mére :A7V600-F ( je sais pas ce que veut dire le f mais ca aussi ca doit etre de la merde
est ce que ca marherait mieux avec 1024 ram 3200 kingston
et une autre carte mére genre a7n8x e deluxe merci de repondre quelqun mavait dit que ma carte mére et mes méoire bridée ma carte graphique aider moi ca fait aussi sur far cry et half life 2 sa ram a mort aider moi PLEASE!!!!
Je precise que je defragemente mon disc dur trés souvent et nettoie souvent

gamez
gamez
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:07:26

c bizarre que ca ram a mort point de vu ta config ! :oui:

c pas que ta carte mere qui peu faire ca ! ni ta ram ! c klr que c pas la meilleur ram mais bon !
tu peu tjrs essayé de monter a 1024 de ram ddr corsair pas exemple, j´en ai ( voir profil) et c´est l´une des meilleur et des plus fiables ram :ok: !
vérifie tes driver de carte graph, peu etre que c´est ca et met le patch 1.3 pour farcry

:d) http://clubic.com/telechargement-18285-far-cry-patch-v1-3.html

tiens nou au courant, et baisse un petit peu les graph, surtout l´anticrénelage !

tueur30
tueur30
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:13:18

g le 5.1 de ati et carte mére mis a joue et je met nis danti aliasing nis anisotrope mes pourtant ca ram je pense que ces ma ram et ma carte mére elle gere méme pas le 3200 et jai entendu die que il fallait pas melanger de marue differentes sis je pren 2x512 kingston et une autre carte mére je lai mettrai en dual et la je pense que ca marchera bin pasque ca le fait sur far cry doom 3 et helf life² je fais que 75 fps méme pas a fond pas danisotrope nis anticrenelage au stress test de csource en 1024 x768

gamez
gamez
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:20:15

ok, bon ben rachète de la ram alors, et une carte mere bien sûr, une bonne...une asus je te conseille, vers les 110euro, c´est tres fiable, tu verras :ok: et au moins elle exploitera bien ton pc ! :oui:

tueur30
tueur30
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:21:47

merci tu pense que ca tournera beaucoup mieux ta une adresse msn????

gamez
gamez
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:24:06

oh que oui que ca tournera largement mieux même :oui:

wé tiens si tu veux, je te l´envois par ton e-mail :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 00:54:53

moi j´ai un amd athlon 2800+barton,768 mo de ram(noname) et une fx5900xt o/c! Avec çà,je joues en 1024x768x32 en élevé(mode paradis) et je fais du 52 fps/s et aucuns lags,même dans les lieux fermés!
Changer ta ram ne feras rien! Essayes plutôt de mettre les options de graphismes sur normal et l´ombrage et la lumière sur bas!

gamez
gamez
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:06:00

bah sa config est bien comme altabor ! c bizarre que ca fasse ca
si sa carte mere c de la merde, c sur que ca n´exploitera pas ca capacité pc a fond !

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 01:07:01

Le F vient de fujitsu siemens! ( pour info)!

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 01:15:04

http://www3.fujitsu-siemens.com/services/homepc/board/index2.php
là,tu as le bios de ta carte mère!(le dernier)!Fais une mise à jour de ton bios,çà peut aider!

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 01:30:08

http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7v600/overview.htm
aprés,tu cherches asus ez flash et avec çà tu pourras flasher ton bios tranquille!

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 01:36:04

http://france.asus.com/products/mb/ezflash.htm
Voilà,je peux pas plus!

gamez
gamez
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:46:32

il m´a dit hier qu´il allait chercher son matos en magasin aujourd´hui ! son nouveau matos bien sûr !
Mais par contre je prend note des mise a jour pour le bios !

La vidéo du moment