c bizarre que ca ram a mort point de vu ta config !
c pas que ta carte mere qui peu faire ca ! ni ta ram ! c klr que c pas la meilleur ram mais bon !
tu peu tjrs essayé de monter a 1024 de ram ddr corsair pas exemple, j´en ai ( voir profil) et c´est l´une des meilleur et des plus fiables ram
!
vérifie tes driver de carte graph, peu etre que c´est ca et met le patch 1.3 pour farcry
http://clubic.com/telechargement-18285-far-cry-patch-v1-3.html
tiens nou au courant, et baisse un petit peu les graph, surtout l´anticrénelage !