il y a le patch 1.3
et pour l´intant il ya le mood capture the flag qui est comme son nom l´indique !
le mod coop qui est pas mal pour refaire le jeu mais pas a plus de 2 !
et le mode jurasic park qui est bien fait mais sans intéret . ..
pour toput télécharger va sur le post anuaire