quelle carte graphique ( a moins de 200 euros) me conseillez vous pour jouer a far cry?
NeMuL-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:57:55
Radeon 9600XT par exemple, mais tu peux, peut etre , trouver une bonne 9800 pro qui est bcp mieux dans les 200 euros!
gamez
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:26:37
bah moi g une 9600xt est elle tourne du feu de dieu !
gfox
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:49:29
moin de 200? Pour commencer t´oublie nvidia et ses Geforce FX, je te conseille une 9800pro tu verra tu sera pas decu!
spartacus10
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:01:57
gfox Pourquoi tu déconseilles Nvidia ? Les as-tu essayer ? Car j´ai une FX5900XT et une FX5950 Ultra et bien je peux te dire que le jeu est super, et j´ai aucun soucis graphique. Idem pour Doom3 alors qu´un ami possèdant un 9800 Pro a quelque souci avec quelques jeux.
gfox
Niveau 6
25 janvier 2005 à 15:14:50
wuai spartacus g une 5900xt et g vu tourner une 9800pro c pa la meme chose: qualité dimage meilleure et performance en directX9 superieur. Javoue pour doom3 Nvidia remet tt le monde d´accord mé le monsieur demande une carte graf pour Far cry po pour Doom3.
crazy_jak
Niveau 3
25 janvier 2005 à 15:44:53
je te conseillerais de rajoute 30/40 euros et de prendre un carte de dernier generation comme un une Radeon X700 Pro ou GF 6600 gt a 240 euros, elle sont largement meilleur que les carte cite au dessus, et elle gerent directX 9
a lire : http://www.clubic.com/article-18140-1-nvidia-geforce-6600-gt-et-6800-gt-agp.html
Dante444
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:20:51
tout a fait d´accord avec crazy_jak autant rajouter un petit peu et acheter une 6600GT par exemple pour 250e
NeMuL-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:23:55
C´est vrai ce que dis crazy_jak! Autant prendre une carte nouvelle generation pour pas beaucoup plus chere et qui va tenir beaucoup plus longtemps! Vaut mieux ça que de t´en racheter une dans 1 an ! Sinon moi j´ai une 9800 pro et elle marche a la perfection! Absolument AUCUN soucis!
gamez
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:57
wé c vrai ça ! y parait que les radeon 9800 series sont pas mal qualité/prix, et c´est vrai, elle tourne tres bien !
dedmi
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:45:58
et ben merci a tous! donc g retenu: -9800 pro 128 Mo de chez ati ( 159 euros,chez cdiscount)
ou alors la -nvidia Inno 3D GeForce 6600 256Mo ( 139 euros,chez cdiscount)
lakelle?
dedmi
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:51:12
ou otre chose . .. mais bon g 180 euros en fait et donc jaimerai pas tout claquer donc 160 max et encore...
gamez
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:26:39
bah franchement prend la nVidia car c une 256mo ddr et pas l´ati ! Maintenant pour jouer a de bon jeu il faut une 256mo ddr, ca pas obligatoire certain te dirons mais cmieux et plus préférable et la geforce nivdia 6600 256moddr est pas mal kan même
NeMuL-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:31:49
Mouais c´est pas sur... Avec la 6600 GT j´ai vu plein de bug graphiques sur des jeux recents comme far cry entre autre, alors que la 9800 pro, que dal´ ( sauf les 9800 pro power color! Evite les powercolor c´est un conseil ) Moi perso je prefere ATI pour plus de stabilité, mais la 6600 GT est peut etre un peu plus puissante.. Mais Ca m´etonne une 6600 GT a 140 euros tout de meme!
gamez
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:44:34
c´est ce que je me disait aussi, une 6600gt a 150euro a peine...
rajoute un 2 a la place et là c´est bon..lol
Mais bon pour les jeux maintant vaut mieux une 256mo ddr, c´est plus sur !
Herak
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:13:50
Si jamais il a it 6600 et pas 6600 GT, ya qd meme une grande différence de prix entre ces deux cartes!
Roy_Mustang
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:21:42
ati radeon 9600 pro 256 mo a 109€ sur cdiscount
je les acheter a noel et j´en suis pas decu ! !!
dedmi
Niveau 5
27 janvier 2005 à 15:22:09
eh oui!!! c pas une GT ! ! la un peu bocoup plus cher meme!! nan nan c une " Inno 3D Gegforce 6600 256 Mo" à 139.9 euros c´est bein non ? ?