comme dans le titre avec un copain on a essayer de jouer en mode multijoueur et en fet celui qui crée il voit tout met celui qui rejoin il ne voit pa les bots alors j´aimerai savoir commen faire
darklouloum
Niveau 2
25 janvier 2005 à 18:00:51
oué c moii son pote ( jlui fé croir ) oué ba en fait fo ke jréssaye dan pa lontem mé lésé d mess
Yodaolf
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:28:37
les " bots" en mod coop?
DarkLelex
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:06:04
oui c´est avec les bots quand il cré et ba lui il voi les bots mais celui qui rejoin il ne les voi po vous pouriez nous dire pourquoi