Voila en faite g 1 assé bonne config ( AMD sempron 2800+, 512 Mo DDR-Ram, son live 5.1) mais ya 1 hik! ma carte grafik, c 1 Ati radeon 7000 VE 64Mo.... eske je peu espérer faire tourner la démo de Far Cry o moins en minimum ou pa?
merci davance!
cjesuismoi
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:48:08
j´ai presque la meme config que toi(amd sempron 2800=,2GHZ 1GO de ram 6600 gt) a par la carte graphique!Mais dsl je crois pas...que ta carte va tourner....impossible....une 9200 p-e mais une 7000 non...
dedmi
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:51:30
moi g une ati 9200 SE et ben c pas possible de jouer...
DarkLelex
Niveau 3
24 janvier 2005 à 21:42:34
moi g une FX3000 sur mon deuxiemme PC et g deja du mal