pourquoi a chaque fois que j´essaye d´aller sur un serveur il disent : exclu merci pour les reponses car je ne peu pas jouer en multi à cause de cela. Merci beaucoup
Dante444
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:57:44
sephi7777
Niveau 6
23 janvier 2005 à 23:35:05
car tu utilise le DEVMODE
Vhades
Niveau 6
24 janvier 2005 à 01:28:49
Ou un firewall !
sephi7777
Niveau 6
24 janvier 2005 à 09:18:24
nan c pas un firewall sinon il verait meme pas la liste des serveur mais si tu te fou en DEVMODE les serveur sont bloker en auto donc chnage ton racourci vire le DEVMODE et c bon
DarkLelex
Niveau 3
24 janvier 2005 à 21:09:29
ouai mais parcequ´avec un pote on a essayer sans le dev mode et sans code sans rien met ca marcher pas donc voila moi oci j´aimeré savoir
richard_winters
Niveau 16
25 janvier 2005 à 13:17:14
merci a tous c´était la ligne de commande qui m´empechait de jouer merci encore.
DarkLelex
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:47:11
euuu richard_winters mais c´est koi la ligne de commande d´avance