athlon 64 4000 a8n sli deluxe 2 6600 gt pci express 1024 ddr la ca tourne comme nikel je mettrai des screenshots pour l´aniso et la qualité graphique
cjesuismoi
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:28:30
ta une config de merde.... la mienne:pentium 100 overclocké a 2ghz disque dur:4 go carte 3d:vga 2mo 8mo de ram far cry tourne en 1600/1200 en ultra quality...
Dante444
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:57:13
on s´en tape de ta config tu sais. tu es tout content parce que t´as un bon pc mais nous sa nous fais ni chaud ni froid.evite les topics vraiment inutiles comme celui ci
altabor
Niveau 18
23 janvier 2005 à 19:02:41
quand je vois les types qui dépensent autant juste pour jouer,y en a qui ont du fric à jeter par la fenêtre! 2 6600gt? pourquoi faire? Il n´y a aucun jeu aujourd´hui qui demande autant! Enfin bref c´est ton choix!
ultra
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:30:35
si tu voyais le gameplay c´est autre chose qu´une petite config .
Dude37
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:39:43
En fait, ta config est à chier, parce-qu´il te manque un élément essentiel : un disque dur ! !!