bonjour a tous
je vous expose le probleme:
j´ai acheté le jeu à sa sortie et je jouais en multi régulierement avec quelques problemes mais je m´en sortait toujours.
_je n´avais pas joué a far cry depuis quelques mois ( 3 ou 4...)et je m´apperçois que je dois le réinstaller ( j´ai dû le désinstaller à cause des bugs que j´avais en solo mais je ne m´en rappelle pas...enfin passons)
-je réinstalle le jeu sans problemes, je le lance, je vais dans le mode multi et ils me disent que mon mot de passe n´est pas bon...alors je rééssay une dizaine de fois sans succés alors je créé un nouveau compte sur ubi.com ( ça je sais pas si sa peut résoudre mon pb). alors je met mon nouveau pseudo et mot de passe en multi et directement s´affiche la page des maps...VIDE.
-et là je comprends pas..j´ai meme pas de message rien...avec tous ça je m´apperçois que je n´ai pas eu l´occasion d´enregistrer le code du CD ( mais la je serai bloqué car je les ais déjà enregistrer sur mon ancien compte).
--->>>je précise que je n´ai installé aucun patch...
merci à ceux qui voudront bien lire mon roman ci-dessus et j´espere que quelqun pourra m´aider...
merci d´avance