voila ! jai a cheter far cry recament ! ! je jou pafaitement bien en solo mai par contre en multijouer jiarive parfoi mai la plu par du tem il me demande de retaper le num de serie alor k il etait bon avant ! ! je compren pa cela membete pouraije trouver une solution a ce probleme!! merci davance rep svp!!!