jvoudrais savoir si il y aurait un site de Far Cry avec plein de mpa a DL, des skins, des mods,...
gamez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:16:44
http://www.planete-farcry.net/
Yodaolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:28
gamez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:05:01
bah de rien
Yodaolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:01:59
nan j´insiste mais ya un blem paske je minscris je reçois le mail de confirmation je vais sur le liens et tt et quand je vais sur un forum je ne peux pas me connecter il me dit que mon nom est incorrecte
gamez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:01:28
y te disent pas d´attendre un petit peu le tps que ton inscription soi bien validée?!? je vais m´inscrire et te dire koi!
Tu respect bien les majuscules et les minuscule de ton pseudo et mot de passe?!? fo faire gaffe des moment on se goure!
gamez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:06:11
bah nan moi ca marche, mon pseudo c gamez, je dois etre ds la liste d connecté!
confon pas ton d´utilistaeur et ton nom!!
gamez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:08:55
ils te demande ton nom d´utilisateur pour te connecté au site!